BRAS OSCILLANT SUR LES BRAS QUE FAIRE ?
Sujet
Que faire d'un bras oscillant de CR de 93 legerement abimé ? (la moto est vendu) Ca interesse quelqu'un ?
Tu peux en faire un sabot de voiture, par exemple !!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 😄 😄
Sinon, avec avec plein d'autres bouts de ferrailles, et en le tordant dans tous le sens,etc,etc, tu pourra en faire une très belle oeuvre d'art (abstraite bien sur ) qui fera fureur devant tes amis les plus chics !!!!!!!!
Ne me remercies surtout pas c'est normal !!!!!!!!!!!! 🙂 😎
Sinon, avec avec plein d'autres bouts de ferrailles, et en le tordant dans tous le sens,etc,etc, tu pourra en faire une très belle oeuvre d'art (abstraite bien sur ) qui fera fureur devant tes amis les plus chics !!!!!!!!
Ne me remercies surtout pas c'est normal !!!!!!!!!!!! 🙂 😎
c'est noté !
d'autres propositions ? (je la file pour 5 euros, c'est juste histoire de pas jeter quelque chose qui pourrait servir à la communauté)
d'autres propositions ? (je la file pour 5 euros, c'est juste histoire de pas jeter quelque chose qui pourrait servir à la communauté)
Bonjour, le bras oscillant , si il exoiste toujours m'interesse, merci par avance pour ta réponse.
Moto(s) : 500 CR
oui il existe toujours, tu es dans quel coin ?
Bonsoir, je suis dans le 31, je propose de t'envoyer des sous pour l'expédier par la poste.
Mon mail : Ekzagon@yahoo.com
Je te remercie par avance.
Mon mail : Ekzagon@yahoo.com
Je te remercie par avance.
tu payes le port ? :-D (car si risque de faire un peu plus que 5 euros avec le port !)
Re bonsoir, Evidemment que je paie le port ! A cheval donné (ou presque) , on ne regarde pas les dents et on ne demande pas nopn plus qu'il soit sellé !
Envois moi un mail avec un nr de phone qu'on mette les détails au point.
Je ne sais pas utiliser les MP ici.
@+
Envois moi un mail avec un nr de phone qu'on mette les détails au point.
Je ne sais pas utiliser les MP ici.
@+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo