FINALE DU TROPHÉE DE FRANCE LAVOUTE-CHILHAC
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
Posté le 05-11-2008, à 18:51
HVA430 à  écrit:Magnifique la 400 WRLC !!!!! 😍    c'etait qui le proprio, , il avait une veste HUSKY sublime !!!! 😍   
Oui, d'ailleurs on attend toujours les photos de cet enduro !
11 message
Posté le 05-11-2008, à 19:42
Patrick à  écrit😉   😉   😉   😉 meuhhh nan!!!! 😉
en revanche ce devait être le jour des poubelles car en face du gîte, y'avait un nid d'HVA blanches....à  refroidissement liquide!!! taiiiinnnn j'ai mal dormi!!!!  😄   😄   😉
ces husky blanches, c'est celles de mes potes !
j'espere pour toi que tu dis ça en rigolant. sinon la prochaine fois va leur dire en face
mais il te faudra courir vite !
ps : désolé que tu n'es pas pu dormir mais comme on dit c'est les plus génés qui s'en vont !  😄
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-11-2008, à 20:08
ah bin désolé si j'exprime mes goûts mon cher visiteur, mais je le redis haut et fort, j'aime pas les HVA blanches et encore moins celles à  refroidissement liquide. Je les trouve sans intéret et je le répète bien que je sois un passionné de KTM, je les trouve sans intérêt tout comme les KTM 84 à  89.

Je ne pense pas que ce soit un crime de le dire et si tes potes ont un peu de recul vis à  vis de la passion qui nous anime, il ne s'en vexeront pas....enfin moi, perso, on peut me dire que mes KTM sont moches, je m'en tamponne le fion, moi, j'aime et n'oblige personne à  faire de même...chacun ses goûts....

maintenant, pour info, non, mon cher visiteur, je ne m'enfuirai pas devant eux après leur avoir dit que je n'aimais pas leurs motos...j'ai un minimum de fierté et de courage de mes opinions. S'il veulent me mettre leur poing dans la gueule...bas tant pis...pour moi, mais surtout pour eux....

si eux, ils aiment ces motos là , mais tant mieux pour eux...moi pas....dois-je en avoir honte???  😉   😉

un peu d'humour que diable...c'était le jour des poubelles??? bin oui et alors!!!!  😄   😄   😄  t'inquiètes pas, avec les somnifères Bourguignons que j'avais pris avant, j'ai quand même bien dormi......  😄   😄  😂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
50 ans8888 messages 99 images
Posté le 05-11-2008, à 20:20
Purée, Patrick, c'est pas ton jour   😄
Mauvais WE et tu te fais attaquer par le visiteur qui n'a pas assez d'humour pour comprendre notre humour   😄

Imaginez si on était tous d'accord et fan des mêmes motos   🤬
On se ferait chieeerrr   😄

Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
50 ans8888 messages 99 images
Posté le 05-11-2008, à 20:22
Moi je dis: y'a pas de mauvaises motos, que des mauvais pilotes   🙂
Enfin c'est presque toujours le cas  🤭

Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Posté le 05-11-2008, à 20:25
M@rielle à  écrit:Purée, Patrick, c'est pas ton jour   😄
Mauvais WE et tu te fais attaquer par le visiteur qui n'a pas assez d'humour pour comprendre notre humour   😄

Imaginez si on était tous d'accord et fan des mêmes motos   🤬
On se ferait chieeerrr   😄
pfff Marielle!!! c'est pas une attaque, enfin moi je le prend pas comme ça....juste une tite provoc'
j'aime pas ces motos et HEUREUSEMENT que certains aiment sinon un parc avec QUE des KTM de 73 à  82 à  air...ça serait bien fade....

bref, j'aime pas ce que j'appelle les Bouses blanches et...c'est mon droit.... 😂 😂 😂

65 ans38713871 messages 30343034 images
Posté le 05-11-2008, à 21:18
Moi, j'ai pas compté mais en gros : 1500 kms pour voir une belle crue   🤬

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
11 message
Posté le 05-11-2008, à 21:21
Patrick à  écrit:ah bin désolé si j'exprime mes goûts mon cher visiteur, mais je le redis haut et fort, j'aime pas les HVA blanches et encore moins celles à  refroidissement liquide. Je les trouve sans intéret et je le répète bien que je sois un passionné de KTM, je les trouve sans intérêt tout comme les KTM 84 à  89.

Je ne pense pas que ce soit un crime de le dire et si tes potes ont un peu de recul vis à  vis de la passion qui nous anime, il ne s'en vexeront pas....enfin moi, perso, on peut me dire que mes KTM sont moches, je m'en tamponne le fion, moi, j'aime et n'oblige personne à  faire de même...chacun ses goûts....

maintenant, pour info, non, mon cher visiteur, je ne m'enfuirai pas devant eux après leur avoir dit que je n'aimais pas leurs motos...j'ai un minimum de fierté et de courage de mes opinions. S'il veulent me mettre leur poing dans la gueule...bas tant pis...pour moi, mais surtout pour eux....

si eux, ils aiment ces motos là , mais tant mieux pour eux...moi pas....dois-je en avoir honte???  😉   😉

un peu d'humour que diable...c'était le jour des poubelles??? bin oui et alors!!!!  😄   😄   😄  t'inquiètes pas, avec les somnifères Bourguignons que j'avais pris avant, j'ai quand même bien dormi......  😄   😄  😂
ne te prend pas le chou comme ça, mec ! :/
tu as le droit de penser ce que tu veux et aucun d'entre nous ne te frappera pour ça.  🤬
tu n'aimes pas les hva blanches, c'est ton droit, tu le dis c'est ton droit, tu les trouve sans interêts,
c'est ton droit...ce qui est un peu dommage, en tout cas pas élégant ni poli c'est d'employer des termes
comme POUBELLE ou BOUSES BLANCHES.   Pas tres cool  😜
ps : en ce qui me concerne toutes les motos d'enduro sont interessantes car elles permettent d'assouvir
notre passion.       sans rancune  tchao 😴
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-11-2008, à 21:42
c est bizzare je constate que c est toujour la gueguerre entre hva et ktm comme a la grande epoque et ca ne change pas avec les anciennes !   😲

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-11-2008, à 21:54
La guerre ???
Finale du Trophée de France LAVOUTE-CHILHAC

Elles sont toujours en panne !  😄
Posté le 05-11-2008, à 22:03
bon alors je vais mettre les choses clairement et simplement sur la table, histoire d'éviter une fâcherie stupide et une incompréhension... 😉
les mots poubelles et ouses blanches sont un terme amical pour désigner ces machines entre nous, à  prendre exclusivement au vingt-douzième degré...ici sur le guide vert, comme sur KTMaddict ou sur le forum yahoo enduroanciennes...je ne sais pas depuis combien de temps tu fréquentes le guide vert, mais cette appellation dure depuis déjà  pas mal de temps entre KTMistes et HVéistes (le plus accros des HVA, Svenfilip, un ami aussi pourra te le confirmer....)
c'est tout aussi amical, une sorte de gentille provoc' quand les HVéistes disent de nos KTM Kick Ta Merde ou Kick Ten Minutes ou se foutent à  juste titre des réservoirs jaune vomi de clodo des modèles 79 à  82

alors ne t'arrête pas aux mots et retiens juste qu'entre passionnés de la même chose, d'enduro rétro, il n'y aura JAMAIS de méchanceté, ce n'était absolument pas le but de mon propos...

attends, le Svenfilip (un dingo de bou....euh...d'HVA 83!!! 🤭) ne devrait pas tarder à  réagir et à  te confirmer qu'il n'y a rien d'offensant dans ces propos, juste une provocation pour rigoler.....

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 05-11-2008, à 22:06
Patrick à  écrit:ah bin désolé si j'exprime mes goûts mon cher visiteur, mais je le redis haut et fort, j'aime pas les HVA blanches et encore moins celles à  refroidissement liquide. Je les trouve sans intéret et je le répète bien que je sois un passionné de KTM, je les trouve sans intérêt tout comme les KTM 84 à  89.

visiteur à  écrit: ne te prend pas le chou comme ça, mec ! :/
tu as le droit de penser ce que tu veux et aucun d'entre nous ne te frappera pour ça.  🤬
tu n'aimes pas les hva blanches, c'est ton droit, tu le dis c'est ton droit, tu les trouve sans interêts,
c'est ton droit...ce qui est un peu dommage, en tout cas pas élégant ni poli c'est d'employer des termes
comme POUBELLE ou BOUSES BLANCHES.   Pas tres cool  😜
ps : en ce qui me concerne toutes les motos d'enduro sont interessantes car elles permettent d'assouvir
notre passion.       sans rancune  tchao 😴
Avec Mac Gyver quand on est arrivé au VVF avec la Portal et la Maïco vers 14h00 on a tout de suite été impressionés par ce déferlement de HVA, mais Patrick, il n'y avait pas que des liquides: ça allait de la 390 d'environ 79 à  la WRLC d'environ 86...une dizaine !  😎   😎   😎
C'est vrai on se serait cru aux Husky Days de la grande époque à  tonton Marcel...on les a branchés un peu ces bucherons, mais ils avaient pas la plaisanterie légère, peut-être qu'ils nous comprenaient pas vu qu'on cause pas suédois !!!  🤬

Tant mieux, car si on leur avait dit ce qu'on a de caché comme bouse blanche, ils nous auraient torturés pour nous le piquer le Monstre.  😉

Bref des potes au Duf'  😄   😄   😄

PS: y'a aussi des KTMheuu pisseuses dans notre sphère de connivences, soit pas désespéré Pat'...  🤬

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 05-11-2008, à 22:07
http://www.leboncoin.fr/vi/28133390.htm?ca=8_s Aaarrfff !!!  🤬
DUFAYARD Michel à  écrit:La guerre ???
Finale du Trophée de France LAVOUTE-CHILHAC
=\
Elles sont toujours en panne !  😄
bin tiens, tu vois visiteur kess euj'disais..... en voilà  un autre d'amateur de blanches......pi lui, c'est un     oxique  😄   😄   😄   😄 ....mais un ami quand même....

t'as sorti les poubelles à  Ailly Duf'????  😄   😄   😄

11 message
Ouafff,
t'oublies juste de préciser que les KTM ne sont bonnes qu'à  promener les bourdaloues!!!!!!  😄  😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
112 connectés : 10 membres : Beubeugne steph chpèr62 dubois etienne flash gordon gibson17 gs-600-xc marcus73 MC Par Chemins roberto75015 Vinsiltopi, 102 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 10 membres : Beubeugne steph chpèr62 dubois etienne flash gordon gibson17 gs-600-xc marcus73 MC Par Chemins roberto75015 Vinsiltopi, 102 invités et 33 Robots d'exploration.