FINALE DU TROPHÉE DE FRANCE LAVOUTE-CHILHAC
poulet48 à écrit:Chuis pas là à Toussaint...T'es pas un peu maso de sortir des trucs pareils ??? 😢
Vous réalisez qu'on devrait y être, là , normalement? On attquerait l'apéro 😢
Alors tu roules, Alain???? Tu as attendu qu'on ne soit pas là , c'est pas sympa, ça!
J'ai vu tes De carbon chez Jean-Luc, ça avance plus vite de son coté que du tiens... 🤬
Pour Alain, tu feras attention de ne pas crépir nos C1 for ever du 34 avec ta néo-moderne, mais c'est bien que tu viennes voir la concurrence pour ton épreuve de 2009, quel sacrifice de ta part, un tel engegement pour que l'enduro lozèrien soit au top, bravo de prendre sur toi pour la cause. 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Sûr que je glande en ce moment... mais quand ça va partir... ça va partir!
Gaffe dans les bourbiers , le 2/11, JPP, ton ange gardien ne sera pas là !!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick à écrit:en toute modestie!!!! kess tu fous debout à 4h29 du mat toi??ben ç'est que ma fille est malade, elle m'a fait lever 3 fois et je n'arrive plus à me rendormir alors... 🤬
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Bin , pour mon cas toujours pas de courrier , j'ai en tout envoyé 3 mails, plus un courrier avec enveloppe timbrée pour le retour (remboursement de mon engagement demandé)....eh bin peanuts....:/:/ 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
T'aurais dû te pointer ce matin, et demander où c'est la course?...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Sûr que je glande en ce moment... mais quand ça va partir... ça va partir!Et je le regrette bien....mais il va faire grand beau ! 😎
poulet48 à écrit:T'aurais dû te pointer ce matin, et demander où c'est la course?...Voui, juste 1500 bornes pour des lcous....:/ 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
GENIAL
JE VIENS DE RECVOIR MA CONFIRMATION D ENGAGEMENT
ALORS QUE JE N AI JAMAIS REçU LE COURRIER D ANNULATIONDE LA COURSE DU 4/5 OCTOBRE ET DE SON REPORT COMME BEAUCOUP DE MONDE L A RECU.
JE PENSE QU IL Y A UN GROS MANQUE DE SERIEU DANS CE CLUB !!!!
JE VIENS DE RECVOIR MA CONFIRMATION D ENGAGEMENT
ALORS QUE JE N AI JAMAIS REçU LE COURRIER D ANNULATIONDE LA COURSE DU 4/5 OCTOBRE ET DE SON REPORT COMME BEAUCOUP DE MONDE L A RECU.
JE PENSE QU IL Y A UN GROS MANQUE DE SERIEU DANS CE CLUB !!!!
manque de sérieux ou manque de personnel??? OK pour le manque d'information, rien à dire là dessus, mais au risque de me répéter, organiser n'est pas, loin s'en faut, le plus facile.... :/
alors prenons donc les choses du bon coté , la course est maintenue et elle ne viendra pas grossir le nombre des courses annulées à cause de nos détracteurs....
à vouloir trop de choses parfaites, on en oublie parfois notre propre imperfection..... 😉 😉
alors prenons donc les choses du bon coté , la course est maintenue et elle ne viendra pas grossir le nombre des courses annulées à cause de nos détracteurs....
à vouloir trop de choses parfaites, on en oublie parfois notre propre imperfection..... 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
En tout cas de l'avoir deplacée et non annulée ,cette course , ça m'a permis de m'inscrire , il parait qu'il y avait de la place !! 🤔
Ha enfin , je vais pouvoir courir avec les GRANDS de l'ENDURO RETRO
Ha enfin , je vais pouvoir courir avec les GRANDS de l'ENDURO RETRO
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ben non chuis pas là (1m85)
Oui d'ailleurs ça me fait un peu chier pas toi mon GRAND copain , ni TICFAN , ni GILLOU 48 , peut etre pas PITOU , pas GiPéPé non plus , 😢 surement YAN et GIBI , bon , on sera 3 LOZERIENS !!!! 😂
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick à écrit:manque de sérieux ou manque de personnel??? OK pour le manque d'information, rien à dire là dessus, mais au risque de me répéter, organiser n'est pas, loin s'en faut, le plus facile.... :/NON PATRICK
JE NE VEUX PAS INCRIMINER LES PERSONNES QUI S EN OCCUPE , MAIS APRES UN COUP DE TEL QUE JE LEUR AI PASSE ON M A REPONDU QUE TOUS LES ENGAGEMENTS AVAIENT ETE RENVOYE ET QU IL FALLAIT LEUR RETOUR LE NOUVEAU POUR ETRE INSCRIT.
MOI JE N AI RIEN RECU ,AUJOURD HUI J AI BIEN MON ENVOLOPE AU LIEU D AVOIR MON CHEQUE ET MA NOUVELLE DEMANDE D INSCRIPTION ET JE ME RETROUVE INSCRIT D OFFICE ALORS QUE LA DATE ET LA SAISON NE ME CONVIENT PAS DEPUIS QU ILS ONT REPOUSSE LEUR COURSE
J AI ESSAYE DE LES APPELER MAIS C EST SUR UN REPONDEUR QUE JE SUIS TOMBE AVEC COMME MESSAGE SYNTHETISE ON EST RETOUR LE 26/10
C EST BIEN POUR VOUS QUI VOULIEZ ROULER QU ILS AIENT PU LA MAINTENIR .
POUR MA PART JE SUIS DANS L IMPOSSIBILITE DE LA FAIRE CAR A CETTE NOUVELLE DATE J AVAIS DEJA AUTRE CHOSE A FAIRE (JE SUIS D ASTREINTE AU MEGWATT CULB )
@+
ah ça...c'est encore différent...
pas normal effectivement que ton engagement et ton chèque ne t'aient pas été retournés...
Pour ma part, ça été la même chose, aucun retour, en revanche j'ai eu un coup de téléphone de Mélanie Malosse sur mon portable qui m'a demandé si je venais ou non avec mon fils et mon frangin. Je lui ai confirmé notre venue, elle l'a enregistrée et rien de plus.....ça reste de l'oral et j'espère que nos inscriptions sont bien validées car je n'ai aucun écrit...
J'avais déjà reçu nos confirmation d'engagement pour octobre avec les N° 61/62/63, ils restent donc inchangés...
pas normal effectivement que ton engagement et ton chèque ne t'aient pas été retournés...
Pour ma part, ça été la même chose, aucun retour, en revanche j'ai eu un coup de téléphone de Mélanie Malosse sur mon portable qui m'a demandé si je venais ou non avec mon fils et mon frangin. Je lui ai confirmé notre venue, elle l'a enregistrée et rien de plus.....ça reste de l'oral et j'espère que nos inscriptions sont bien validées car je n'ai aucun écrit...
J'avais déjà reçu nos confirmation d'engagement pour octobre avec les N° 61/62/63, ils restent donc inchangés...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430 à écrit:Oui d'ailleurs ça me fait un peu chier pas toi mon GRAND copain , ni TICFAN , ni GILLOU 48 , peut etre pas PITOU , pas GiPéPé non plus , 😢 surement YAN et GIBI , bon , on sera 3 LOZERIENS !!!! 😂Si, si, j'y serai sur ma jaune avec mon complice Jean-Luc sur Portal en C1...j'ai le numéro 315 reçu ce matin
Disons qu'il y a 2 vrais lozèriens canal historique sur Ossa en C1 et un gars qui aime les grosses en C3 🤬 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo