ATHENA
Sujet
Posté le 18-09-2008, à 20:27
Sujet
Salut a tous suite a mes problemes j'en est environ pour 900 euro de facture. Et je suis tomber sur des kits ATHENA pour yz 125cc de 1996 a 2004 qui comprenne :
             -un cylindre neuf
             -les 2 valves d'echappement neuves
             -un piston
             -une culasse + son dome
             -tous les joints au moteurs

J'ai ensuite vu qu'il etait en vente dans les concessions YAMAHA au alentours de 750 euro.
Donc je me demandait si quelqun connaissait ce produit ou cette marque ,si c'est fiable ???
Merci... 
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 18-09-2008, à 21:49
Salut,

Athena, çà  tient la route, tu peux y aller, par contre, c'est valable aussi pour le cylindre ig-bore, en 144 cm3 pour 125 par exemple, c'est pas plus voire moins performant que l'origine (surtout si c'est préparé avec soin, je parle du haut moteur d'origine, pas de l'athena), j'ai pas mal vu de compétiteurs qui les rédomtaient rapidement à  cause de ce manque de perforamnces, mais c'est relatif, et les gars qui font de la compét' cherche à  avoir un max de puissance, donc pour une utilisation loisir même poussée, il n'y a pas de problèmes !!!!!

Sinon 750€  😲   😲 , t'as un fut de 200kg de vaseline gratuit avec j'espère !!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄

Non, je dis çà  parce qu'aux US, ou le trouve à  380€, port compris pour la France, et même si tu dois donner 150€ à  la douane, tu gagnes plus de 200€ à  la fin, Pourquoi payer plus cher pour la même chose ???????  😄   😄
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 18-09-2008, à 23:07
Salut Antony je te remercis pour ta reponse mais je n'est pas trop compris pourquoi les competiteurs les demonte rapidement ??? L'ATHENA n'est pas sencer etre plus performant que l'origine ??? (125 yz 2000 pour ma part)...

Sinon pour ce qui concerne les prix au US c'est sur que c'est tres interressant mais je suis vraiment un novice des commandes sur le net alors sa me fait un peu peur de recevoir un coli plein de papier !!! mon niveau d'anglais est en plus tres ...bas  Je connait ton post mettre le chocola dans le papier alu mais il faudrait que j'essaye deja de commander une bricole pour ne pas risquer gros...

Donc ATHENA c'est OK... 
Merci.

Ps: tu revent seulement des pieces suz ??? Jamais de yam ???
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
112 connectés : 5 membres : KTMOFRACE Marvin The Martian mxsud Vince Klorto willy37, 107 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 5 membres : KTMOFRACE Marvin The Martian mxsud Vince Klorto willy37, 107 invités et 40 Robots d'exploration.