A VOTRE AVIS EMBIELLAGE FATIGUÉ OU PAS ?
Sujet
la video montre un test mais je ne suis pas sur de pouvoir conclure, votre avis ?
http://www.youtube.com/v/qjjxQGbGW0k la video ici
http://www.youtube.com/v/qjjxQGbGW0k la video ici
allez un petit avis pour que j'avance! :-)
salut sur la video c est difficile de juger pour moi lorsque le roulement de bielle sur ma moto etait hs il y avait une resistance importante 1 foi sur 5 lorsque je fesai tourner le moteur a l aide du rotor et une foi demonter le roulement ki relie bielle et vilbrekin etait masacrer si je peut te donner un conseille demonte cylindre piston tu y verra plus claire et ne t acharne pa a la demarrer si il y a une plu ou moin forte resistance pour ke la facture n augmente pa car pour moi c etait rempli de limaille si se n est pa la bielle peut etre les roulement de vilbrekin voila et bon courage
Moto(s) : 125 cr 600xr
bah il y a de la résistance mais rien de spécial... et pas de jeu senti à la main. Vous savez comment si le bruit cloc / cloc est normal ?
commence par enlever ta bougie accionne le kick logiquement plu de compression donc plu de resistance biensur ou tres tres peu pour les roulement de vilbrekin prend le rotor en main et de haut en ba et guauche a droite pas de jeu sinon au comparateur mai comme sa pas de jeu sinon pa bon
Moto(s) : 125 cr 600xr
le sentence est tombée ! 😂
La moto marche parfaitement... c'est un bruit normal... 😄
Merci les gards quand meme !
La moto marche parfaitement... c'est un bruit normal... 😄
Merci les gards quand meme !
Salut,
difficile de juger l'état de ton bas moteur comme ça mais je confirme que ce bruit est normal, j'ai eu les mêmes frayeurs que toi il y a quelques mois, c'est une impression de jeu mais c'est le mouvement du piston et vilbrequin - de toute façon ta bielle a un jeu vertical plus ou moins important pas contre il ne faut pas de jeu horizontal
sympa les oiseaux en bruit de fond 😎
difficile de juger l'état de ton bas moteur comme ça mais je confirme que ce bruit est normal, j'ai eu les mêmes frayeurs que toi il y a quelques mois, c'est une impression de jeu mais c'est le mouvement du piston et vilbrequin - de toute façon ta bielle a un jeu vertical plus ou moins important pas contre il ne faut pas de jeu horizontal
sympa les oiseaux en bruit de fond 😎
Le lien n'accroche pas,mais un axe/piston ou piston un peu lâche fait ing-ting au ralenti,puis cling-cling et clong-clong un peu plus tard...
Attention à ne pas confondre avec une avance d'allumage un peu forte et/ou une carbu un peu pauvre.
Si le bruit est roulis continuel casse ou roulements à changer.
Attention à ne pas confondre avec une avance d'allumage un peu forte et/ou une carbu un peu pauvre.
Si le bruit est roulis continuel casse ou roulements à changer.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo