HIER J'EN AVAIT RAZ LE BOL
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
68 ans136136 messages
Posté le 02-10-2008, à 22:26
Sujet
E t je suis aller dans lesa allentours du Lac de Garda  pour tester la Honda 490 Ufficiale du Jolly Team Zanardo, le pilote est Alest Zanni.

Hier J'en avait raz le bol

Au bord du Lac

Avec le grand Tonton Piero et sa Gas Daf Diesel. Celui ci grimpe toujours lent comme un camion de carrière  😄

La vie est ailleur.

Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 02-10-2008, à 22:43
Salut Popol,

Alors, ce 490 à  injection, sympa à  rouler ?

Que des Yam ! 😍
68 ans136136 messages
Posté le 03-10-2008, à 07:56
La moto est divisé en deux: la partie moteur et la partie cicle.
Au debut on dirait que les deux choses ont etées mises ensebles comme le lait et le citron.

Le moteur est très souplle et il ne rallonge pas beaucoup. De toute de façon la pousse qu'il donne est suffisante.....la partie cicle n'est pas souplle du tout. Il sa'agit d'une moto de course et tout est très dur. La fourche et le mono travaillent bien ensables seulement si on va vite et on va contre les abostacle avec decision.
Si l'allure est lente, surtout en montée dure, la partie cicle se perde dans la nature et il est pratiquement impossible de monter, si on y va avec decision, les obsacle s'annullent du coup. Mais il faut avoir les capacitées pour.....
Ce n'est pas une moto qui me ressemble, ou impressionante pour la technologie appliquée, donc je ne l'acheterais jamais, parce que j'ai desromais mon age et ma Vor est l'idéal pour les balades en moto moderne, mais un pilote avec cette moto, peut faire de très bon resultat.
en effet les moto ufficiali Team Jolly seront en vente en fin de saison.
Zanni, Ahola, Mossini sont les pilotes, donc les motos sont à  la hauteure de ces mecs.

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 03-10-2008, à 08:32
Ah, le lac de garde, que c'est beau!!!!! 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 03-10-2008, à 13:12
Eh mon Poulet, la prochaine fois, tu viendras avec moi pour la 1000 Miglia ?

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 03-10-2008, à 14:30
Ah ouiiiiiiiii, ça c'est une proposition que je ne peux pas refuser...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
19751975 messages
Posté le 03-10-2008, à 15:20
Popol à  écrit:La moto est divisé en deux: la partie moteur et la partie cicle.
Au debut on dirait que les deux choses ont etées mises ensebles comme le lait et le citron.

Le moteur est très souplle et il ne rallonge pas beaucoup. De toute de façon la pousse qu'il donne est suffisante.....la partie cicle n'est pas souplle du tout. Il sa'agit d'une moto de course et tout est très dur. La fourche et le mono travaillent bien ensables seulement si on va vite et on va contre les abostacle avec decision.
Si l'allure est lente, surtout en montée dure, la partie cicle se perde dans la nature et il est pratiquement impossible de monter, si on y va avec decision, les obsacle s'annullent du coup. Mais il faut avoir les capacitées pour.....
Ce n'est pas une moto qui me ressemble, ou impressionante pour la technologie appliquée, donc je ne l'acheterais jamais, parce que j'ai desromais mon age et ma Vor est l'idéal pour les balades en moto moderne, mais un pilote avec cette moto, peut faire de très bon resultat.
en effet les moto ufficiali Team Jolly seront en vente en fin de saison.
Zanni, Ahola, Mossini sont les pilotes, donc les motos sont à  la hauteure de ces mecs.

Dur métier!! en plus il ne faisait pas beau . 😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 03-10-2008, à 15:24
poulet48 à  écrit:Ah, le lac de garde, que c'est beau!!!!! 
j ai deja vecu ça !
sur un parcours de golf ,sur une randonnée VTT et sur une ballade moto ,un trop plein de soucis et hop un coin de ciel bleu un paysage d une autre dimension alors tout s eclaircit
on peut rentrer a la maison les idées claires et se dire que la vie vaut d etre vecue !
bon la je m eloigne du sujet MOTO
angel
Posté le 03-10-2008, à 15:39
Pareil, mercredi il ne faisait pas beau, la télé matraquait qu'on allait tous crever dans d'atroces souffrances (et ruinés) j'ai pris ma suzuki et je suis monté sur le mont Lozère, par les petites routes (tout juste goudronnées). Là  haut froid, vent,pas un chat à  des km à  la ronde, mais vue fabuleuse sur les alpes aux somment enneigés, le moral remonte à  110%. Quel bol d'habiter dans un coin pareil!!!! Et la moto, quel pied!!!

68 ans136136 messages
Posté le 03-10-2008, à 16:50
A' son temps, quands on sautait les cours au licée, avec les copins on allait au cinema.
Le cinema du matin sont les cinema pour les étudiants adolescent qui fuitent les maths ou les soldats en repos.

On ne disait pas la la moto c'est le pieds! 😂 😂  😄   😄

68 ans136136 messages
Posté le 03-10-2008, à 18:16
Eeeeh oui, chienne de vie !
On en est tous là  !
Une petite contrariété, un boulôt (très) prenant, un petit tour en moto, une petite pause en pleine nature, et ça va déjà  mieux ! Comme quoi faut peu de chose !
M'enfin là  en l'occurence il fait un temps pourri, c'est humide à  crever, et il fait un froid de chien pour un début octobre ! Suis déjà  moins motivé tout à  coup ! Oh p.tain ça va pas fort même !

Non ! ça va j'suis habitué maintenant ! 

N'empèche qu'y en a qui ont plus de chance que d'autres !!!!  😄   😄
66 ans537537 messages 4949 images
Posté le 03-10-2008, à 19:16
mon pauvre popol c'est dur la vie d'artiste 🤭 🤭
tgm

Moto(s) : portal/tgm
68 ans136136 messages
Posté le 03-10-2008, à 20:23
Eh oui oui oui oui......très dure......

www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php... les essais sur la Honda 490 du team soloenduro

Ca c'est une chose que on mis en place prèsque pour rire.
Maintenant il y a le concéssionairs et les maison mème qui nous demande de faire de reports......

68 ans136136 messages
Posté le 10-10-2008, à 22:26
Bon soir.........je vous le dit timidement.......avec la voix de coupable.

Eh oui....aujourd'hui j'ai fait HOP! et je me suis sauvé  😎

Ma femme est prof dans un licée. Aujourd'hi esta sa journé libre et à  9 heure je lui envoie un sms.
sorry, ma prof, aujourd'hui je je saute les lessons, j'apporterais ma justifications ce soir au lit    😄
Elle me reponds:Je t'envois au directeur, rentre tout de suite à  la maison 🤬
Trop tard ma cherie, je suis deja en selle...... vroooooom  😄   

Bon sue les montagnes autour du lac Maggiore on a testé la HONDA 450 usine de Mossini e la nouvelle BMW 450 X de serie.

Quand le report est pret je vous metterais le link, pour l'instant je vous dit......
Honda usine...vous pouvez immaginer que il n'y aucun defaut
BMW 450x un desastre: la moto est divisé en deux, derrière optimal, avec beaucoup de traction, bon ammortisseur, pas de bruit et le moteur est bien soupple ma la partie anteriore avec la Marzocchi 45 est un vrai desastre. Il faut que BMW fasse un bon pas en arrière et s'y mette a resoudre le problème.

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 10-10-2008, à 22:32
Popol, tu ne vas pas te faire des amis ! C'est pas bien de dire la vérité.
La presse française a dit grand bien de la Béhème.
Je ne sais pas comment font les constructeurs pour qu'on écrive toujours du bien de leurs motos... Ils paient ??

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
102 connectés : 3 membres : auclair bad-brad Muddy94, 99 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 3 membres : auclair bad-brad Muddy94, 99 invités et 38 Robots d'exploration.