125 4T HONDA
Sujet
Bonjour.
Ma copine voulant apprendre a conduire une moto, son frere lui donné un 125 cbs 4 tps( 1972 collec le truc): c' est tout petit, léger, pas trop nerveux ideal quoi seulement j' ai un groc hic. Cette moto est rester arreter environ 13 ans , j 'ai vidangé le moteur , changé la batterie, nettoyé carbu et réservoir et donné un coup de toile fine aux vis artinée voir si çà pete. Elle re-démarré immédiatement avec la surprise du moteur qui s' emballe je coupe de suite avec la clé pensant que le boisseau est bloqué en haut: non c'est pas çà .
Quand çà démarre c' est quasi a fond, je mets le starter qui et juste un volet cà re-descendent au ralenti mais gavé-gavé normal y a plus d' air je l' enleve çà re-part a toc.
De plus en décalant franchement le plateau d 'allumage dans un sens ou dans l autre: aucun effet
Et pour finir çà fume bien bleue
Moteur dans le sac/ segments collés.....
J' ai oublié un truc elle compresse trés bien
Je comprends pas et vous?
merci
Ma copine voulant apprendre a conduire une moto, son frere lui donné un 125 cbs 4 tps( 1972 collec le truc): c' est tout petit, léger, pas trop nerveux ideal quoi seulement j' ai un groc hic. Cette moto est rester arreter environ 13 ans , j 'ai vidangé le moteur , changé la batterie, nettoyé carbu et réservoir et donné un coup de toile fine aux vis artinée voir si çà pete. Elle re-démarré immédiatement avec la surprise du moteur qui s' emballe je coupe de suite avec la clé pensant que le boisseau est bloqué en haut: non c'est pas çà .
Quand çà démarre c' est quasi a fond, je mets le starter qui et juste un volet cà re-descendent au ralenti mais gavé-gavé normal y a plus d' air je l' enleve çà re-part a toc.
De plus en décalant franchement le plateau d 'allumage dans un sens ou dans l autre: aucun effet
Et pour finir çà fume bien bleue
Moteur dans le sac/ segments collés.....
J' ai oublié un truc elle compresse trés bien
Je comprends pas et vous?
merci
ca resemble bien a une prise d air!!! (pipe d admission) 😉
Moto(s) : 300 GAS/250 ATM/ 243 FANTIC/125 DT
OUI ET PAS UNE PETITE 😄 😄 vois la pipe d admission 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
si elle fume bleu c est peut etre le joint spy du vilo !!!!!(cote boite!)
ca m est arriver sur un vieux morini!!!
ca m est arriver sur un vieux morini!!!
excuse moi j avais pas fait gafe que c etais un 4 tps,alord oublie l histoire du joint spy !!!! 🤬
par contre pour la fume c est soi les segments soi les joints de queue de soupape!
par contre pour la fume c est soi les segments soi les joints de queue de soupape!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo