LES OBJETS CULTES
Jeumsouvien a écrit :J'savais pas qu'ils avait fait des objets sexuels chez Michelin! 🤭
Tu sais maintenant , il parait qu'il ne faut s'étonner de rien !!! 😉
Que jeunesse se fasse 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Jeumsouvien a écrit :Poireaunen à écrit: Tout neuf, jamais servi !
🤭
J'savais pas quils avait fait des objets sexuels chez Michelin! 🤭
J'en connais qui font dans le concombre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :J'savais pas qu'ils avait fait des objets sexuels chez Michelin! 🤭
O.Morhaut a écrit :
Tu sais maintenant , il parait qu'il ne faut s'étonner de rien !!! 😉
Que jeunesse se fasse 😎
😲
O.M
C'est vrai maintenant j'y repense, il parait qu'y a quelqu'un dans Mickey! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Poireaunen à écrit: Tout neuf, jamais servi !
🤭
J'savais pas quils avait fait des objets sexuels chez Michelin! 🤭
Poireaunen a écrit :
J'en connais qui font dans le concombre.
Le concombre c'est pas trop culte……. à part peut-être le concombre masqué.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :C'est vrai maintenant j'y repense, il parait qu'y a quelqu'un dans Mickey! 🤭
Quelques uns !! Mr Jeum's est gentil 😉 , s'en est " clafit " oui 😕
Les Rick-Hein avec leur morale a 2 balles du genre " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " :/ tsss , tsss 🤬 🤬
J'ai toujours penser qu'ils avaient un goupillon dans une main et un colt dans l'autre , pas vraiment de juste milieu ... 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce n'est pas un objet culte mais j'avais trouvé cette pochette pour tablette au couleur bultaco 👍
Très pratique 👍
#111 Nico
Très pratique 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Jean#66 a écrit :Pas très culte mais j'ai trouvé ça marrant ! dommage que ça soit pas Carla le 36 !
😂
Jamais vu auparavant ! Bel objet !
Moto(s) : aucune
2 mois plus tard...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
J'ai le même, avec les épaules bleues.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui j'avais vu dans ta malle secrète 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bon sang, je suis espionné !
2 mois plus tard...
https://www.instagram.com/le.damien.vuillermet/
https://www.facebook.com/damien.vuillermet.7
2 mois plus tard...
Un petit colis vient d'arriver par la poste ... 😉
Il faut savoir être patient ... un jour on trouve ! 👍
Pry 😉
Il faut savoir être patient ... un jour on trouve ! 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
🙂 Chouette ! Par contre, faudra dire au monsieur d'enlever l'annonce. Ce matin, elle y était encore...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : PW 50 ...!