HVA 260 WRK 1992 : CAPTEUR POINT MORT? CONTACTEUR FREIN AVANT POUT ALLUMER LE FEU STOP?
Sujet
40 ans99 messages
Posté le 06-11-2008, à 14:50
Sujet
Bonjour à  tous,

Je suis actuellement en train de refaire le faisceau électrique de ma husky.

Je me pose deux questions par rapport à  ma moto:

Savez-vous ou je peux acheter le capteur de point mort sur ma bécane? Ou ce capteur est situé?

Savez-vous ou je peux trouver un contacteur pour le levier frein avant? (qui lorsque j'appuie sur le frein avant, le feu stop s'allume.)

Merci pour vos infos 

Moto(s) : Husqvarna 260 WRK 92
40 ans99 messages
Posté le 06-11-2008, à 18:01
la plupart de ceux qui roulent en enduro virent tout ces cables et contacts en trop ,sources d'emmerdes ! pour simplifier le faisceau ,toi tu fait l'inverse .iL faut  trouver ca un gars qui l'a virer neuf et qui a ca dans un tiroir ?
40 ans99 messages
Posté le 07-11-2008, à 09:50
Bonjour,

Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis en train de remettre en place un faisceau électrique nikel,

Pouvez  vous m'aider par rapport au branchement des fils, je ne suis pas tout a fait sur.

J'ai 3 fils qui sortent du volant magnétique:

-Jaune

-Noir

-Bleu

HVA 260 WRK 1992 : Capteur point mort? Contacteur frein avant pout allumer le feu stop?

Au niveau du faisceau à  coté du radiateur j'ai 4 fils:

Bleu : Masse (branché sur la bobine)

Blanc/rouge : ?

Vert/noir: ?

Rouge : +?

HVA 260 WRK 1992 : Capteur point mort? Contacteur frein avant pout allumer le feu stop?

Au niveau des fils coté phare, j'ai deux fils dont je ne sait pas l'utilité qui étaient branché ensemble par l'ancien proprio du faisceau:

-Bleu/noir

-Vert/noir

Qui peux m'aider s'il vous plait...

Merci!

Moto(s) : Husqvarna 260 WRK 92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo