LA CONNAISSEZ VOUS?
Sujet
photo en dessous... voila je vous presente ma premiere moto celle avec laquelle j'ai fait mes premieres armes(j'en suis nostalgique!!!)mes premieres chuttes mes premieres randonnées en enduro...Mais je me demandais si vous la connaissiez car elle n'est pas dans les fiches techniques et je ne sais po trop dans quelle quategorie elle est reprise...Trail?ou enduro.c'est un 250 2 tps de 1984 ki develloppe 35 chevaux le moteur est assez mou a bas mais a haut il est plutot rageur.le seul truc que je reproche a cette moto ce sont les suspention beaucoup trop souples pour l'enduro(je me suis deja fait peur a cause de la fourche qui tape a fond!!!!)si quelqu'un connais cette moto qu'il me le dise...salut a tous
photo en dessous...
photo en dessous...
Moto(s) : Beta Xtrainer 300 2025
Ca me fait penser aux RH. Mais j'ai jamais bien compris ce qu'était une RMX : même chose, ou rien à voir ? Version trail et enduro ?
Il y a bien un suce-kiki pour répondre !
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
suzuki ts250x ou rh modéle trail egalement en240 pour la france
quand au 250 rmx moto enduro 1989 elaborée sur base 250 rm
quand au 250 rmx moto enduro 1989 elaborée sur base 250 rm
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
il me semble qu au départ elle devait s appeller RH !!!! enfin en france et suivant les pub francaises 😉
mais cette appellation ( RH ) est réservée au moto d usine 🙂
elle c est donc appellé ( partout ailleurs dans le monde usa , australie ect....) TS
le canari
mais cette appellation ( RH ) est réservée au moto d usine 🙂
elle c est donc appellé ( partout ailleurs dans le monde usa , australie ect....) TS
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
e à écrit:Ca me fait penser aux RH. Mais j'ai jamais bien compris ce qu'était une RMX : même chose, ou rien à voir ? Version trail et enduro ?Une RMX, c'est ça :
Suce-kiki !!!
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo