SWM
Sujet
44 messages
Posté le 19-11-2008, à 23:32
Sujet
salut a tous et particulierement aux possessers et amateurs de swm
je restaure une 240 rsgs 78
qq pourrai poster qq photos afin de situer ou se situe le guide chaine et la roulette ainsi que le ressort de bequille et la forme de la commande du frein arriere (si qq l'a en double cela m'interesserait)
merci 😴
swm
11 message
Posté le 20-11-2008, à 06:22
Salut Jan59,
je n'ai pas la possibilité de faire des photos pour l'instant, mais il y a un post assez important sur les SWM RSGS que je t'invite à  consulter et à  utiliser pour y poser tes questions, ça évitera de disperser les informations.
Pour y accéder, clique : https://www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-70440-70440-0-swm-rsgs.html ICI.
Concernant la roulette de chaîne, elle est montée sur le même axe que la pédale de frein.
Pour le guide chaîne, tu parles du guide ou du patin de bras oscillant?
Pour le ressort de kick, il est pris sur un ergot de la béquille d'un côté, et sur un ergot sortant du carter moteur droit à  peu près en dessous du pignon de sortie de boîte.
Pour la commande de frein arrière, explique précisément ce que tu veux (pédale, tringle, levier...??????).

Je vois que tu as un housse de selle BPS. C'est celle d'origine?
Sinon, si c'est une neuve, tu l'as trouvée où?????

A+
11 message
Posté le 20-11-2008, à 06:45
Tiens, ça pourra peut-être t'aider!!
swm

swm

😉
44 messages
Posté le 20-11-2008, à 08:29
non la selle a été reconditionnée par un sellier (tres bien fait au demeurant)
pour le frein il me faudrait savoir comment realiser la tige de commande (tige filetée partiellement,totalement si il ya un ressort hormis sur la came du tambour
c'est pour cela qu'une photo vaut mieux que 50 pages
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
60 connectés : 3 membres : O.Morhaut THOMAS03 veve, 57 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
60 connectés : 3 membres : O.Morhaut THOMAS03 veve, 57 invités et 32 Robots d'exploration.