ALLUMAGE 250 YZ 1981
Sujet
Salut à tous,
Je suis en pleine restauration d'une 250 YZ 1981 , mais j'ai un stator d'allumage qui a été ressouder , docn ma question est assez simple :
est ce que des stator d'autres YZ peuvent se monter dessus ? modeles ,annees ?
Car mes recherches seraient un peu plus simple si plusieurs modeles pouvait convenir.
Merci d'avance à tous et à bientot 😉
Je suis en pleine restauration d'une 250 YZ 1981 , mais j'ai un stator d'allumage qui a été ressouder , docn ma question est assez simple :
est ce que des stator d'autres YZ peuvent se monter dessus ? modeles ,annees ?
Car mes recherches seraient un peu plus simple si plusieurs modeles pouvait convenir.
Merci d'avance à tous et à bientot 😉
Moto(s) : des grosses...
Préférable de rester/garder le même modèle ou de changer l'ensemble avec le bloc électronique/bobine.
Les montages dans carters et queue de vilo. peuvent être identiques,mais les fonctionnements d'allumages différents.
Les montages dans carters et queue de vilo. peuvent être identiques,mais les fonctionnements d'allumages différents.
www.allumage-moto.fr/Yamaha%20cross%20et%2...
ils ont qql pieces allumage a tarif simpa a voire
ils ont qql pieces allumage a tarif simpa a voire
merci pour l'adresse ,
je viens de l'jouter a mes favoris , je vais essayer de les contacter on vera bien si ils ont ce que je cherche 😂
je viens de l'jouter a mes favoris , je vais essayer de les contacter on vera bien si ils ont ce que je cherche 😂
salut a tous, tu peut y monter un stator de 80 yz de 1981 82 83 et meme peut etre plus. je l'ai fait et ça monte nickel sans modif
a+
bernard
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
oui c'est a peu près cela que je cherche 😂
j'ai vu dep 50 , on a du se croiser car je suis de cherbourg 😎
j'ai vu dep 50 , on a du se croiser car je suis de cherbourg 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo