6 ET 8 DECEMBRE CROSS ANCIENNES EN ESPAGNE
420 XL à écrit:va y avoir une tripotée d'English c'est Dennis le convoyeur des motos .on va leur faire bouffer des tapas aux rosbiffs 😄 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Peut etre ,mais lui il monte pas sur les pneus ,aie 🤬 😂
en motocoss c'est le passage de la ligne d'arrivée qui compte 😉 et pas des sauts d'1m 25 🤬 😄 et en plus en mx on ne saute plus, on SCUB 😉 😄 😄 😄 😄
ouais mais ça, ça fait partie de mes bonnes résolutions 2009 d'éviter les pneus ainsi que me mettre au sport, d'arrêter la clope et prendre des bons départs:/
Moi pour gagner des manches de mx anciennes avant de prendre le depart, je mange toujours une douzaine de chichi,,,, trop bon
\ Chichi Lelan qui sent le Gland\
\ Chichi Lelan qui sent le Gland\
spain à écrit:en motocoss c'est le passage de la ligne d'arrivée qui compte 😉 et pas des sauts d'1m 25 🤬 😄 et en plus en mx on ne saute plus, on SCUB 😉 😄 😄 😄 😄va faire un scrub avec 10 cm de débattement toi :/
Ben t'es là Francisco ? je te croyais au rdv des Champions ! en tout cas Dennis ,Pépére et Kevin attendent la Jup avec impatience 😉
demain matin entrainement dans le sable mou pour tenir la forme en espagne dimanche prochain......................
huskysportsweden à écrit:je passe le mot dès demain à Grahambon décidément j'ai une trop grande bouche, bon le défi est lancé
premiere manche vendredi soir au bar
samedi sur le track
samedi soir au bar
dimanche, repos .... au bar
lundi sur le track
lundi soir grande finale .... au bar
pepere contre planplan ...... vos pronostic (arbitre et seul juge .... moi)
pis si ça marche pas se sera mon pied douloureux
je descend doucement en cylindre, demain 250cc afin d arrive doucement a la 125cc
moi je fait l'inverse 250 et grosse en espagne pour garder l'attaque sur la 125
pour le bar pas besoin d entrainement jai toujours eu la caisse, la moto par contre cest plus dificile
pour les connaisseurs, rdv a la luna n est ce pas dennis
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo