18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
C'est quoi c'te marque à la con ?
Suzuki, c'est pas Autrichien ça !
Tu ne peux pas passer les roues de l'une sur l'autre ?
Ah la la ! Les mecs y z'achètent des marques à la con et après c'est la merde !
T'aurais une KTM, y aurait pas de problème !
Sinon tu te pognes le swap des boudins, je sais y a mieux pour se faire du fun un W.E. !
J'ai une roue à plat depuis un moment, j'ai tout essayé des médecines douces, incantations, regonflages nombreux, remplacement de l'obus, etc... Rien n'y fait !
Du coup, elle est punie, abandonnée dans un coin, les mains dans le dos, et le bonnet de bourricot sur la tronche.
N'empèche le pneu est beau, va forcément falloir que je m'y colle un jour !
Courage Titi !
Moto(s) : KTM
SQUADRA FANTIC à écrit:Tu vois meme ton portefeuille est d accord avec moi 😉 ,VIENS AVEC TA C2ouaip tu as peut etre raison 😉
bon je vais y reflechir
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit😂k les gars 😄 😄 😄yess, je comprends, là ...pas grand chose à dire, mais deux observations cependant...
bon j avoue que je sais pas quoi faire 🤔
patrick , je sais que ma 78 doit etre économisé , mais tu connais ma situation € 😉
j ai plus de pneus sur la C3 , ils sont vieux et je les avaient retournés pour faire grange sur vologne , resultats tous les crampons arrachés ( meme a l AV 😢 😢 )
sur la 78 c est pas mieux ,
si ja chète un train neuf sur ma C 3 , il m en faudra aussi un pour ma C2 a florac
donc si j en achète un seul et que je le mets sur ma C2 , je fais auroux et florac 😂 😂 😂
bref je sais pas quoi faire 🤬 🤬 🤬
le canari
si la 175/78 venait à avoir un soucis à Auroux...adieu Florac ce qui serait dommage...
A moins que tu ne vienne pour le scratch ce dont je doute... 😉 , tu perdras peut être quelques secondes (dixième??) avec des pneus fatigués, mais au moins tu auras roulé.
pour info, un Mitas vert c'est 39 euros à l'arrière et 32 à l'avant et j'ai essayé à Vannes le nouveau sorti FIM de chez Kenda, le 778 en 120/90/18 à 46 euros, il va pas mal aussi...enfin pour mon niveau à moi...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Dom à écrit:Tu en es à combien au total pour le moment ??Heu je viens un peu de voir ça , de renvoyer des confirmation par mail , la tienne d'ailleurs , on est a 47 INSCRITS , et je n'ai pas encore ete relevé ma boite aux lettres !!!!
je ne sais pas qu'est ce que vous en dites , comment c'est pour les autres enduros a moins d'un mois et demi du but ????
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Le Canari à écrit😂k les gars 😄 😄 😄
patrick , je sais que ma 78 doit etre économisé , mais tu connais ma situation € 😉
j ai plus de pneus sur la C3 , ils sont vieux et je les avaient retournés pour faire grange sur vologne , resultats tous les crampons arrachés ( meme a l AV 😢 😢 )
si ja chète un train neuf sur ma C 3 , il m en faudra aussi un pour ma C2 a florac
donc si j en achète un seul et que je le mets sur ma C2 , je fais auroux et florac 😂 😂 😂
le canari
Patrick à écrit: yess, je comprends, là ...pas grand chose à dire, mais deux observations cependant...chez mitas c est quoi la correspondance de dureté en fonction de la couleur
si la 175/78 venait à avoir un soucis à Auroux...adieu Florac ce qui serait dommage...
A moins que tu ne vienne pour le scratch ce dont je doute... 😉 , tu perdras peut être quelques secondes (dixième??) avec des pneus fatigués, mais au moins tu auras roulé.
pour info, un Mitas vert c'est 39 euros à l'arrière et 32 à l'avant et j'ai essayé à Vannes le nouveau sorti FIM de chez Kenda, le 778 en 120/90/18 à 46 euros, il va pas mal aussi...enfin pour mon niveau à moi...
sur ma 78 j ai du jaune 🙂 , pas par soucis d efficacité , mais parceque je trouvais que la bande jaune c était cool pour ma moto 😄 😄 😄 😄 😄
non sincerement les pneus de ma C3 sont vraiment HS 😢 😢
le canari
ploermel78 à écrit:oh lui eh !!
Sinon tu te pognes le swap des boudins, je sais y a mieux pour se faire du fun un W.E. !
J'ai une roue à plat depuis un moment, j'ai tout essayé des médecines douces, incantations, regonflages nombreux, remplacement de l'obus, etc... Rien n'y fait !
Du coup, elle est punie, abandonnée dans un coin, les mains dans le dos, et le bonnet de bourricot sur la tronche.
Courage Titi !
suzuki une marque a la con 🤬 🤬 🤬
tu vas me dire que les roue de ta future 77 iront aussi sur ta 82 🤬 🤬
j y crois pas trop 😄 😄 😄
pfff les pneus c est ma hantise , j ai horreur de faire ca 😢 😢
le canari
Le Canari à écrit😂k les gars 😄 😄 😄
le canari
Patrick à écrit: yess, je comprends, là ...pas grand chose à dire, mais deux observations cependant...
Le Canari à écrit: chez mitas c est quoi la correspondance de dureté en fonction de la couleurje sais pas, tout ce que je sais, c'est que les rouges sont à éviter, trop durs, que perso, je suis entièrement satisfait des verts, et que je n'ai pas essayé le jaune....
sur ma 78 j ai du jaune 🙂 , pas par soucis d efficacité , mais parceque je trouvais que la bande jaune c était cool pour ma moto 😄 😄 😄 😄 😄
non sincerement les pneus de ma C3 sont vraiment HS 😢 😢
le canari
ploermel78 à écrit:
Courage Titi !
Le Canari à écrit: oh lui eh !!les roues arrières sont interchangeables sur toutes les KTM de 125 à 390 de 76 à 83 (à part la couleur du moyeu, noir en 76/77 et alu de 78/83 et la marque de la jante), ce qui est un avantage.....
suzuki une marque a la con 🤬 🤬 🤬
tu vas me dire que les roue de ta future 77 iront aussi sur ta 82 🤬 🤬
j y crois pas trop 😄 😄 😄
pfff les pneus c est ma hantise , j ai horreur de faire ca 😢 😢
le canari
pas les roues avant...dommage....
voilà !
C'est ça une marque fiable !
CQFD
Moto(s) : KTM
voilà !
CQFD
euh pas de changement entre 76 et 83 ca laisse a désirer pour des motos soit disant usine 😉
c est un peu leger en innovation !! chez suzuki de 78 a 80 ils ont fait la roue AR démontable sans toucher a la chaine ni au frein
MAICO aurait fait pareil , planplan aurait pas mis 2h30 a changer son peu a st NOLF 🙂
le canari
CQFD
euh pas de changement entre 76 et 83 ca laisse a désirer pour des motos soit disant usine 😉
c est un peu leger en innovation !! chez suzuki de 78 a 80 ils ont fait la roue AR démontable sans toucher a la chaine ni au frein
MAICO aurait fait pareil , planplan aurait pas mis 2h30 a changer son peu a st NOLF 🙂
le canari
bah quand on fait un truc qui marche, qui casse pas comme certaines jantes d'autres marques...pourquoi changer?? les 76 étaient en jantes Akront, puis en 77 et jusqu'en 82, jantes Sun sans aucun soucis, moyeux costauds, je vois pas pourquoi changer une pièce qui a fait ses preuves.... 😲
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
ouééé bon choix!!!
bon choix 🤔
mais certainement le plus raisonnable
recommencer avec la 240 ou la 390,j ai pas envie de me prendre la 🤬
mais certainement le plus raisonnable
recommencer avec la 240 ou la 390,j ai pas envie de me prendre la 🤬
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo