18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
salut alain ,c cool on y est presque, je ne descend que demain matinpas de camping ce soir.., c est jusqua quelle heure les verifs? merci a +
Moto(s) : pampera, dtmx
HVA430 à écrit:heu pas vraiment rapide la spéc' , plutot technique ,trop bonne cette présentation...le paysage est superbe, on va se régaler que ce soit en winner ou en touriste 😄 😄 😄
Une petite vue d'ensemble
=
Et au milieu , il y a ça !!!!
Un bon gros granit
=
Et une mechante cassure aussi !!!
=
😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bidouille à écrit:et voila les pisses feu rouge
on les avait oublier ceux la hahahahaahahahahaha 😲
alain prépare un belle sp en devers avec des grand courbe que je passe la trios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉
j'ai monter un klaxon pour que tu te pousse !!
oldracer à écrit:Non , non , un FANTIC , s'est transformé en un proto YZMX !!!
Erreur mon seigneur, 13 Fantic. Treize, ça porte bonheur !
Le secrétaire
Squadra Fantic
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
le paice à écrit:salut alain ,c cool on y est presque, je ne descend que demain matinpas de camping ce soir.., c est jusqua quelle heure les verifs? merci a +[b]12 h 30 derniére limite !!!#:b#
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 à écrit:heu pas vraiment rapide la spéc' , plutot technique ,On dirait Chateauneuf!!!! Copieur!!!!!
Une petite vue d'ensemble
=
Et au milieu , il y a ça !!!!
Un bon gros granit
=
Et une mechante cassure aussi !!!
=
😄 😄 😄 😄 😄
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bon, il ne me reste plus qu'à acheter les consommables (huile, essence, fougasse, saucisse au roquefort) et c'est prêt!!! p&as facile de faire assurer la Maico, à l'AGF, ils connaissent pas! Donc je mle retrouve avec une carte verte de Yamaha 250... ca va passer au contrôle ça, Alain???? :/
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Si tu le dis , mais je ne vois pas beaucoup de similitudes a part la beauté des paysages !!!!
Elle est prete ta meule ????
Elle est prete ta meule ????
Oui, plus ou moins.... Je la connais pas bien, alors je sais pas trop ce qui craint et qu'il faut surveiller.
Bof, pour rouler en touriste ça va être la moto idéale
Bof, pour rouler en touriste ça va être la moto idéale
Tu vas voir Pascal, le chassis est en béton niveau stabilité et pour le moteur c'est un tracteur qui prend ses tours lentement, mais dont la puissance arrive très progressivement et en haut il y a tout ce qu'il faut...puis c'est adapté aux grands gabarits 😉 Au moins nous ferons la paire pour le tourisme , objectif se faire plaisir sans aller au tas ou tout casser, faut que tu penses qu'il y a un pot en bas
poulet48 à écrit:Bon, il ne me reste plus qu'à acheter les consommables (huile, essence, fougasse, saucisse au roquefort) et c'est prêt!!! p&as facile de faire assurer la Maico, à l'AGF, ils connaissent pas! Donc je mle retrouve avec une carte verte de Yamaha 250... ca va passer au contrôle ça, Alain???? :/Nous on a chargé, JLG a pris une caisse d'abricots, de la cartagène (2L) et je fais une quiche pour demain midi... 😎
re changement de programme c ok je descend tout a l heure a auroux peut etre on s y verra a tte
Moto(s) : pampera, dtmx
bonsoir
pour la restauration du midi, on trouve a auroux ?
merci a demain.
poulet48 à écrit:Bon, il ne me reste plus qu'à acheter les consommables (huile, essence, fougasse, saucisse au roquefort) et c'est prêt!!! p&as facile de faire assurer la Maico, à l'AGF, ils connaissent pas! Donc je mle retrouve avec une carte verte de Yamaha 250... ca va passer au contrôle ça, Alain???? :/
GiPéPé34 à écrit: Nous on a chargé, JLG a pris une caisse d'abricots, de la cartagène (2L) et je fais une quiche pour demain midi... 😎Yessssssssssss!
poulet48 à écrit:Bon, il ne me reste plus qu'à acheter les consommables (huile, essence, fougasse, saucisse au roquefort) et c'est prêt!!! p&as facile de faire assurer la Maico, à l'AGF, ils connaissent pas! Donc je mle retrouve avec une carte verte de Yamaha 250... ca va passer au contrôle ça, Alain???? :/TU AURAIS PU METTRE OSSA!
J-F
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
niet 5 litres
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo