MX HISTORY DAY
Sujet
C'est le 30 Nov 08 qu'a eu lieu en Flandres ,enfin le Norrrrd de la Belgique , le plus grand rassemblement d'anciens champions de motocross des années 50 à 80 , des Decoster ,Robert ,Jobé,Malherbe,Geboers,Noyce,Vromans,Everts, ect....
que vous pouviez voir en chair et en os ,boire un pot avec , bref le paradis du crossman , toute l'histoire du motocross qui défile en une journée , dommage aurait fallut faire ça au mois d'Aout , mais je connais quelques gars du Guide Vert qui vont nous faire un petit reportage , je pense à JupilerSweden , PP que j'ai vu dans la liste , vite des photos .C'est là :
http://www.mxhistory.be/wiekomterFR.html Mxhistory
que vous pouviez voir en chair et en os ,boire un pot avec , bref le paradis du crossman , toute l'histoire du motocross qui défile en une journée , dommage aurait fallut faire ça au mois d'Aout , mais je connais quelques gars du Guide Vert qui vont nous faire un petit reportage , je pense à JupilerSweden , PP que j'ai vu dans la liste , vite des photos .C'est là :
http://www.mxhistory.be/wiekomterFR.html Mxhistory
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci Francis , j'ai eu Dennis qui rentait aussi , méme chose que toi , le coeur serré mais du plaisir aussi de les revoir , et un Noà«l ravi aussi , Dennis l'a présenté au King 😎
J'ai pas le droit de jouer ,j'suis tombé dedans tout petit , je les connais tous , si le premier qui prend des photos c'est le Doc dans
etour vers le futur 😄 Chris Malam
Alors ça !!!!!!Incroyable !!!!!!! Je croyais que ce genre de journée n'existait que dans mon imagination !!!!!! Ceux qui étaient là -bas ont dus s'en mettre plein les yeux !!!!!! des photos, des photos pour les moins chanceux ...... 😢 😢 😢
Jef Teuvissen
au hasard : Silvio Passinetti
huskysportsweden à écrit:joue avec celui ci (premiere photo) pour voirYvan Van den Broeck ? sinon je sais pas
=
=
=
Chai pas moi ,je connais pas tous les seconds couteaux de la Belgique Wallonne et flamande , ça peut etre qui en CZ ? De Roover,Massant, Falta non, Tougeron, Siriex, Slythe,moi 😢
En rouge : le pére Noà«l ? ha non je le connais il a pas les cheuveux blancs 🤭 Dandoy
Bon je donne ma langue au chat pour le pilote en rouge ,sinon dans l'ordre:
Renders (celui qui organise en Espagne)avec La Menace
Van Velthoven - Geboers Sylvain
Schmitz- Harry
The Man
Dédé- V Velto
Hudson- Noyce(copain Planplan) Slythe
Schmitz-Everts pére et fils
plus loin
Georges (comment il va ?)
Eric la teigneavec pépére
et Dédé
Renders (celui qui organise en Espagne)avec La Menace
Van Velthoven - Geboers Sylvain
Schmitz- Harry
The Man
Dédé- V Velto
Hudson- Noyce(copain Planplan) Slythe
Schmitz-Everts pére et fils
plus loin
Georges (comment il va ?)
Eric la teigneavec pépére
et Dédé
la photo de Dédé c'était peut-être pas nécessaire, ça fait de la peine de le voir ainsi 😢
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
les motos elles sont à vendre ? ebay? Leboncoin ? 😂
j'en doûte pas mais c'est bien triste
bon allez 😴
bon allez 😴
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Super le reportage Francis,tu as d'autres photos!!!Je devais y aller,j'ai eu un empêchement de dernière minute.Cordialement.
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
Superbes ces images, exceptionnel !!!
Merci 420 XL pour l'idée du post et HVAsportsweden pour les images
Pry
Merci 420 XL pour l'idée du post et HVAsportsweden pour les images
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo