HUSQVARNA 360 WR 76
Sujet
je restaure en ce moment un hva 360 wr de 76 et je suis a la recherche de la teinte du reservoir qui doit etre dans les violets
mais comme mon reservoir est decaper je n ais aucune base pour la recherche
mais comme mon reservoir est decaper je n ais aucune base pour la recherche
bin je peux pas t aider :/:/:/ j y connais rien en hva mais ce tait juste pour te donner le bonjour 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci Fabrice domage que j ais pas une 125 car elle sont jaune elle
ce soir je vais voir un collegue qui en a une refaite et je te ferai passer le RAL
gille
gille
preauchat j michel à écrit:merci Fabrice domage que j ais pas une 125 car elle sont jaune elleen effet c est bien dommage 😂 😂 😂 😂
car j aime le jaune 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci pour vos infos les gars ,donc si j ais bien compris la teinte us et europe n ais pas la meme ??? domage car la couleur fuschia de hva 29 me plais bien
zut j avais trouver une belle phorto avec google mais j arrive pas a la passée je vais demander de l aide a la maison
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
oui ,oui pas de problème ,c'était juste pour la couleur !
Bonsoir a tous,je t'envoie les photos de la mienne . si la couleur te plait , je regarderai au garage si je retrouve la ref de la peinture
a+
bernard
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
merci Bernard de ta proposition mais j ai envie de la faire couleur us par contre avec le soleil je ne vois tres bien sur la photo mais je suis a la recherche d un garde boue et d une bavette protection filtre translucide comme mon garde boue av falk les tiens son comment ??
Moto(s) : maico 400
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo