PROPOSITION D'AMELIORATION DU GUIDE VERT
Sujet
Laurent, serait-il possible que lorsque l'on clique sur un sujet, l'on aterrisse directement sur le 1er sujet non lu? (avec possibilité ensuite de revenir sur les posts précedents?), idem pour les blogs.
Bonne soirée
Bonne soirée
Bon, à vrai dire, c'est prévu , mais pas dans l'immédiat...
Les développements des sites Ktmaddict et SRCF m'ont convaicu des vertus du forum FluxBB, et il se pourrait que je bascule les posts du Guide vers ce type de forum, forcément plus performant que celui que j'ai écrit de mes petites mains.
Du coup, ces fonctionnalités seront disponibles... Un peu de patience les gars 😉
Les développements des sites Ktmaddict et SRCF m'ont convaicu des vertus du forum FluxBB, et il se pourrait que je bascule les posts du Guide vers ce type de forum, forcément plus performant que celui que j'ai écrit de mes petites mains.
Du coup, ces fonctionnalités seront disponibles... Un peu de patience les gars 😉
Que des Yam ! 😍
forum FluxBB??? excuse les néophites....
Effectivement... désolé ! :/
Attendez le site du SRCF (Squadra Regolarita Club France), bientôt en ligne, vous aurez une idée plus précise 🙂
Attendez le site du SRCF (Squadra Regolarita Club France), bientôt en ligne, vous aurez une idée plus précise 🙂
Que des Yam ! 😍
Ok, au plaisir de te revoir! 😍
Laurent P à écrit:Bon, à vrai dire, c'est prévu , mais pas dans l'immédiat...ci cela veut dire que tu ne maitriserais plus totalement le GV, laisse tomber!
Pas d'inquiétude de ce côté-là Micka, le site est et restera mon bébé !
Que des Yam ! 😍
Est ce que le fait que le Guide Vert soit devenu à 95% des posts Vintage ,ne soit plus aussi interessant que ça ? je parle pas pour moi bien sur , mais je parle pour un jeune qui arrive là ,va repartir de suite ,
peut etre faire 2 parties :modernes /anciennes ?
peut etre faire 2 parties :modernes /anciennes ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Stéphane,
L'évolution du forum vers un modèle plus standard ne remettra pas en cause le mélange des genres... Je ne suis pas spécialement adepte de la multiplication des rubriques, ça pousse les visiteurs à lire des posts qu'ils n'auraient pas forcément parcourus autrement.
Si tout fonctionne comme souhaité, vous ne devriez quasiment pas voir de différence 🙂
L'évolution du forum vers un modèle plus standard ne remettra pas en cause le mélange des genres... Je ne suis pas spécialement adepte de la multiplication des rubriques, ça pousse les visiteurs à lire des posts qu'ils n'auraient pas forcément parcourus autrement.
Si tout fonctionne comme souhaité, vous ne devriez quasiment pas voir de différence 🙂
Que des Yam ! 😍
Bonjour,
C'est vrai que le GV est très orienté anciennes, moi pas en pratique et pourtant j'aime bien y venir. J'admire les restaurations de cetains. Il y a quand même des d'jeuns qui traînent ici. De plus il faut auusi reconnaître une chose : vous qui bricolez vos anciennes vous êtes très calés en mécanique et donc vos conseils avisés sont très utiles.
Et au final, qu'on mette du gaz dans la boue sur une mob du 20 ème ou 21 ème siècle, ne change rien à l'affaire !
Amitiés à tous
C'est vrai que le GV est très orienté anciennes, moi pas en pratique et pourtant j'aime bien y venir. J'admire les restaurations de cetains. Il y a quand même des d'jeuns qui traînent ici. De plus il faut auusi reconnaître une chose : vous qui bricolez vos anciennes vous êtes très calés en mécanique et donc vos conseils avisés sont très utiles.
Et au final, qu'on mette du gaz dans la boue sur une mob du 20 ème ou 21 ème siècle, ne change rien à l'affaire !
Amitiés à tous
Merci , mais avec l'arrivée de l'injection , là on va ramer un peu plus :/
Dans 20 ans l'injection sera devenue également VINTAGE ! Patience, patience......
dans 20 ans ,j'en aurai 69 ! tiens bonne année ça 🙂 et ma Mugen en aura 50 , ça sera devenue la mamie des parcs anciennes , et le Guide vert sera le Guide des vieux ,
c'est vrai vive le mélange des genres !
Regardez cepost, ça commence avec une question hyper hitech que je comprends pas et ça finit en nostalgique par coups de 20 ans !
Au fait y aura-t-il des passerelles simples vers le site regolarita ? Un lien direct vers le GV et inversement par ex pour quelques sujets ayant leur place sur les 2 ?
Regardez cepost, ça commence avec une question hyper hitech que je comprends pas et ça finit en nostalgique par coups de 20 ans !
Au fait y aura-t-il des passerelles simples vers le site regolarita ? Un lien direct vers le GV et inversement par ex pour quelques sujets ayant leur place sur les 2 ?
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo