RANDO D HIER EN IMAGES
Sujet
http://fr.youtube.com/watch?v=xuu2OTOJmdg COMPIL DE NOTRE RANDO
les narbonnais sont passés nous voir ça méretait bien une petite videos qui résume nos 140 bornes .
je mettrais le reste sur mon blog pour ce qui en veulent + 😉 😄
tiens voici notre invité surprise 😂
les narbonnais sont passés nous voir ça méretait bien une petite videos qui résume nos 140 bornes .
je mettrais le reste sur mon blog pour ce qui en veulent + 😉 😄
tiens voici notre invité surprise 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard
😂comme d'hab, super !!😍
....
faut que tu me dise ou ta eu ton jukboxcasque 😂 😉 😄
😂comme d'hab, super !!😍
....
faut que tu me dise ou ta eu ton jukboxcasque 😂 😉 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
www.youtube.com/v/xuu2OTOJmdg&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/xuu2OTOJmdg&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Que des Yam ! 😍
Excellent j adore !
A quelle altitude est vous monté ?
Pas trop froid ?
la neige 😲 juste de quoi rendre les chemins un peu technique.
Sinon chaud les cailloux ca ne manque pas part chez vous.
a+
A quelle altitude est vous monté ?
Pas trop froid ?
la neige 😲 juste de quoi rendre les chemins un peu technique.
Sinon chaud les cailloux ca ne manque pas part chez vous.
a+
Moto(s) : 450 WRF
SALUT A TOUS
NOUS N ETIONS QU'A 1200 METRES . ET IL FAISAIT FRISQUET PAR MOMENT 😉 😄
MERCI TATAV POUR TES ENCOURAGEMENTS C EST VRAI QUE C EST TOUJOURS MOI QUI M Y COLLE ; DE PLUS LES IMAGES PAS AU TOP DOMMAGE QUE YOUTUBE ME PIQUE AUTANT DE DEFINITION D 'IMAGES .
COMMENT FAIT TU LOLO POUR AVOIUR L IMAGE DIRECT DE LA VIDEO 😲
A+ BERNARD
NOUS N ETIONS QU'A 1200 METRES . ET IL FAISAIT FRISQUET PAR MOMENT 😉 😄
MERCI TATAV POUR TES ENCOURAGEMENTS C EST VRAI QUE C EST TOUJOURS MOI QUI M Y COLLE ; DE PLUS LES IMAGES PAS AU TOP DOMMAGE QUE YOUTUBE ME PIQUE AUTANT DE DEFINITION D 'IMAGES .
COMMENT FAIT TU LOLO POUR AVOIUR L IMAGE DIRECT DE LA VIDEO 😲
A+ BERNARD
www.tayamaha.com
Salut Bernard,
Pour insérer ta vidéo dans le post, tu dois simplement copier/coller le code généré sur Youtube... C'est celui que j'ai entouré ci-dessous 😉
Pour insérer ta vidéo dans le post, tu dois simplement copier/coller le code généré sur Youtube... C'est celui que j'ai entouré ci-dessous 😉
Que des Yam ! 😍
Ben dis-donc, faut attendre décembre pour que l'herbe soit un peu verte!!!!!! 😄 😄 😄
😉 😉
😉 😉
ok alors il n y a pas besoin de faire URL1 URL2 URL3 :/
www.youtube.com/v/KZOidSBGSHs&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/KZOidSBGSHs&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/KZOidSBGSHs&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/KZOidSBGSHs&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.tayamaha.com
Et non, pas dans ce cas-là car il ne s'agit pas d'un lien simple, mais d'un lecteur embarqué... 😉
Que des Yam ! 😍
Merci Bernard !!
Toujours de belles vidéos de ton beau pays , il y a de l' espace !.
Je ne sais pas si c' est Pierrot sur la Yam- au début mais on dirait qu' il a des problèmes d' équilibres ??
Je ne sais pas si c' est Pierrot sur la Yam- au début mais on dirait qu' il a des problèmes d' équilibres ??
Moto(s) : KTM 300 EXC
EUHHH !! Bernard !, j' oubliai !, début 2009 , nous allons faire une sortie ensemble , tu es au courant je suppose ??
stephanozor à écrit:Merci Bernard !!salut zozor
non c est pas pierrot c est alex le narbonnais ; qui a eu un équilibre précaire a quelques reprises 😄
en début d année 2009 😲 .avec fabrice je suppose 😂 😉 😉
www.tayamaha.com
YESS !!,avec Fabrice
Si je ne perds pas de dents cette fois tout ira bien !!.
M' enfin ! , dents ou pas dents ,ça tourne toujours 😄 .
Fabrice passe chez moi en janvier ou février, j' espere qu' il aura le temps d' emmener sa moto.
Si je ne perds pas de dents cette fois tout ira bien !!.
M' enfin ! , dents ou pas dents ,ça tourne toujours 😄 .
Fabrice passe chez moi en janvier ou février, j' espere qu' il aura le temps d' emmener sa moto.
il faudra que l on planifie tout ça 😂
www.youtube.com/v/Wuz0_Tvu4to&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/Wuz0_Tvu4to&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/Wuz0_Tvu4to&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/Wuz0_Tvu4to&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.tayamaha.com
Bernard, faut que tu change ta veste 😄 😄
🤬 🤬
🤬 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo