NETTOYER VALVE 250 EXC 2005
Sujet
Bonjour , existe il un tuto sur ce forum pour nettoyer les valves sur un 250 exc 2005?
merci a+ 🤭
merci a+ 🤭
Moto(s) : 300 exc
Que recherche tu exactement?...developpe...
Salut , je recherche la façon de procéder au nettoyage de la valve échappement d'un 250 ktm exc 2005
😉
😉
Eh bien,il n'y a pas 36 solutions.Nettoyer les valves se fait cylindre déposé,il faut ouvrir le carter de valve a l'avant du cylindre,deposer la valve et netoyer a l'essence ou au diluant...Tu fais gaffe en demontant,tu reperes ou vont toutes les pieces,ensuite tu remontes tout en lubrifiant avec un produit du genre WD 40,et avant de tout serrer,tu regardes que la valve fonctionne a la main,doux le serrage,ce sont de petits filetages...
Ok merci , Obligé de démonter le cylindre alors !!
a+
a+
Oui tu n'as pas le choix,ta les tubes de cadres juste devant,et si tu veut faire du bon boulot,sa ne peut ce faire que comme sa,mais pourquoi tu veut la nettoyer?generalement on fait sa que tres rarement,que quand on change de piston...
Salut, c'est le 250 exc d'un ami , il vient de l'acheter et en bas y a pas grand chose !! j'ai moi même un 300 exc et on peut presque trialiser avec j'en ai déduit que la valve ne doit pas fonctionner car niveau compression ça a l'air ok A suivre !!
Merci 😉
Merci 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo