FONT CHIER
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 08-12-2008, à 19:28
Sujet
voila ce que me donne un pot que doit je en faire ferraille pot de fleurs ou immolation  🤔   🤔  :/ :/ :/ :/
font chier

font chier


bien sur je vous laisse deviner la marque  😉   😉
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 19:34
Attends un peu avant de la jeter,je suis en train de chercher une place d'éboueur dans ton coin ! 😉 😉 😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 19:46
Je préferais la belle orange qui était garée la semaine dernière   😎
38 ans17331733 messages
Posté le 08-12-2008, à 20:35
je dirait la donner a un autre pot   🙂
ou alors,
D : la reponse D  😄   😄

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 08-12-2008, à 20:40
Tiens je savais pas qu'il fallait mettre un antivol sur ses poubelles. Comment ils vont faire les éboueurs ?  😲
Blague à  part avec ce 250 Rotax c'est pas une Kramit ?
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 08-12-2008, à 21:11
une swm plutot non ???:/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 08-12-2008, à 21:15
Vu le disque avant, ce doit être du 85 ou 86, SWM avait déjà  mis la clé sous la porte, non ?

Que des Yam ! 😍
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 21:32
Une Kramit ! Il avait raison le Gus ! 😉
font chier
En blanc,mais c'est juste une question d'année !

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 21:37
font chier

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 21:41
Par contre pour le disque avant brembo et la fourche Samfis (de mémoire) j'avais ça sur mon 125 Aprilia en 83. 😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 22:07
danx mon garage   😄   😄
si ton pot veux bien 
11 message
Posté le 08-12-2008, à 23:02
Première fois que je vois une Honda xlr avec un moteur rotax!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Et le bras oscillant, c'est celui de Mickael Jakson???
11 message
Posté le 09-12-2008, à 02:41
mais non bourique c'etait pour faire le suce pance bon c'est bien une kramit fourche avant ceriani elle a jamais fait de tout terrain le gars s'en servait pour aller au boulot d'ou l'etat du piston  😢  😢
font chier
heureuseument en cote d'origine 😂 😂
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-12-2008, à 06:06
heureuseument en cote d'origine
il devait pas aller travailler souvent..........et faisait 100 metres aller retour   😉   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 09-12-2008, à 07:38
steph07 à  écrit:mais non bourique c'etait pour faire le suce pance bon c'est bien une kramit fourche avant ceriani elle a jamais fait de tout terrain le gars s'en servait pour aller au boulot d'ou l'etat du piston  😢  😢
font chier
=\heureuseument en cote d'origine 😂 😂
Fourche Ceriani ?  J'ai vraiment une mémoire d'éléphant.............................mort !:/  🤬

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
118 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 113 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 113 invités et 92 Robots d'exploration.
118 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 113 invités et 92 Robots d'exploration.