IL Y A DU BOULOT AVANT LE BUGUE
Le Canari à écrit:On est tous en train de préparer des fourches inversées en diamétre 50
c est la ou je voulais en venir 😄 😄 😄 mais hurricane n as pas démarré avec sa belle fourche SIMONS 😄 😄 😄 😄
le canari
hurricane à écrit: Je n'ai pas démarré 🤭 mais la moto si 😉......pas mal du tout ta greczed..un petit d'air d'OW qui me chatouille la retine....tu vas encore me les enerver avec ton truc!!
=
=
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
2 semaines plus tard...
Salut a tous , sa y est l'yz est fini je l'ai juste essayer sur le chemin , mais elle a l'air de marcher!!!!
le reservoir n'est pas trop blanc , mais il a les otocolants d'origine
a+ au bugue
a+ au bugue
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Elle est vraiment bien refaite surtout en rapport aux 1ères images de ce post; FELICITATION
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
une belle moto
comme sortie du magasin en 1981
bravo
comme sortie du magasin en 1981
bravo
merci pour vos encouragement,ça me fait enormement plaisir de la revoir en etat
a+
bernard
a+
bernard
salut Brenard, elle est bien belle ta grekzed ; good job
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
super boulot BERNARD un travail de pro rdv au BUGUE a+ régis.
Moto(s) : hva
salut Bruno et Regis ok on se voie au bugue
SUPERBE
bravo pour la résto avec son look factory ( fourche et accessoire simons )
un look qui ressemble au poster de la 250cc honda FOX
que moi et pas mal de personne ont eu dans leurs chambres
bravo pour la résto avec son look factory ( fourche et accessoire simons )
un look qui ressemble au poster de la 250cc honda FOX
que moi et pas mal de personne ont eu dans leurs chambres
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Bravo BERNARD trés beau travail ...dis moi on t'a pas vu à UZERCHE tu était engagé ? Rien de grave j'espére. Bon on se verra au Bugue je vais emmener la 465 et la 125.
a+
a+
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
basso bernard à écrit:Salut a tous , sa y est l'yz est fini je l'ai juste essayer sur le chemin , mais elle a l'air de marcher!!!!Super !!! Ce fut ma première moto en 1981, que de souvenirs, j'allais chercher ma copine avec entre autres.... 🤬
a+ au bugue=\
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
garbay silvain à écrit:Bravo BERNARD trés beau travail ...dis moi on t'a pas vu à UZERCHE tu était engagé ? Rien de grave j'espére. Bon on se verra au Bugue je vais emmener la 465 et la 125.salut Sylvain, je ne suis pas aller a uzerche car j'ai un probleme a une main il faut qu'is ouvre pour faire de la place autour d'un ligament !! mais d'apres le toubib , rien de bien mechant
a+
on se voi au bugue
bernard
Tu m'étonnes que je ronge mon frein 🤭 🤭Normalement, le week end prochain, vrai premier roulage ( si rien ne casse 🤬 🤬 )
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo