MONTAGE 4T
Sujet
Bonjour.
Un projet ( qui peut-etre ne se fera pas, verra bien) me trotte dans la tete. J' ai la possibilité d'avoir pour rien un moteur 125 4t honda assez récent avec tout le faisceau electrique ma question est : dans quelle partie cycle je peut le faire rentrer sans tout découper: 250 2t ou 5002t.
Il y avait eu un sujet là dessus mais impossible d' y remettre la main dessus.
Merci a+
Un projet ( qui peut-etre ne se fera pas, verra bien) me trotte dans la tete. J' ai la possibilité d'avoir pour rien un moteur 125 4t honda assez récent avec tout le faisceau electrique ma question est : dans quelle partie cycle je peut le faire rentrer sans tout découper: 250 2t ou 5002t.
Il y avait eu un sujet là dessus mais impossible d' y remettre la main dessus.
Merci a+
b husqvarna par ex ! sinon tu vas dans le post insolite de l'excellent B ,tu touveras le plus grand rassemblement de breles et de bitzas que l'imagination fertile du cerveau humain concoit !et en cherchant dessous il y a 2 autres post pour ca sur les montages de 4T .
Salut ,pour trouver le autres pages de ce forum , tu cliques sur dernier message du forum à gauche dans la colonne , et là en bas de page , tu cliques sur les numéros des autres pages , le sujet concerné est en page 3 (auteur :Franck Lelan)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo



