MONTAGE 4T
Sujet
Posté le 09-12-2008, à 10:28
Sujet
Bonjour.
Un projet ( qui peut-etre ne se fera pas, verra bien) me trotte dans la tete. J' ai la possibilité d'avoir pour rien un moteur 125 4t honda assez récent avec tout le faisceau electrique ma question est : dans quelle partie cycle je peut le faire rentrer sans tout découper: 250 2t ou 5002t.
Il y avait eu un sujet là  dessus mais impossible d' y remettre la main dessus.
Merci a+
Posté le 09-12-2008, à 12:26
MONTAGE 4T
b husqvarna par ex ! sinon tu vas dans le post insolite de l'excellent B ,tu touveras le plus grand rassemblement de breles et de bitzas que l'imagination fertile du cerveau humain concoit !et en cherchant dessous il y a 2 autres post pour ca sur les montages de 4T .
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 09-12-2008, à 12:55
Salut ,pour trouver le autres pages de ce forum , tu cliques sur dernier message du forum à  gauche dans la colonne , et là  en bas de page , tu cliques sur les numéros des autres pages , le sujet concerné est en page 3  (auteur :Franck Lelan)

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
122 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 84 Robots d'exploration.
122 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 84 Robots d'exploration.