4 TEMPS VINTAGE
salut
la fourche était vendue avec la moto, la roue à disque est juste la en attendant de revoir
celle à tambour et la cylindrée du moteur est augmenté.
la fourche était vendue avec la moto, la roue à disque est juste la en attendant de revoir
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Effectivement c’est un drôle de bitza.. en arrière plan il a aussi de jolies Dtmx ton pote 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Le BO c'est du husky en tout cas
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Cadre HVA!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'ai le même à la maison. 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui, base de cadre HVA mais il me semble avoir été modifié.
Pas beaux les Hagons, et pas performants non plus.
Et puis la roue arrière a été montée à l'arrache, le passage de chaîne vas être délicat 🤬
Pas beaux les Hagons, et pas performants non plus.
Et puis la roue arrière a été montée à l'arrache, le passage de chaîne vas être délicat 🤬
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
tj29 a écrit :salut
Le réservoir d'huile ( bouchon rouge) est très bien réalisé en tout cas.
Four Stroke Husky Fan
Le réservoir d' essence provient d' une YZ 125 1979 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
M'enfin, toi, le grand maître Yam? KTM!!!
Heu, je parlais de la moto présentée par Tj29 😲 tu sais, le petit réservoir repeint en bleu ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut
oui, c'est bien un réservoir de 125 YZ 1979.
oui, c'est bien un réservoir de 125 YZ 1979.
JPH74 a écrit :Ah oui, ok. ça m'étonnait aussi! 👍Heu, je parlais de la moto présentée par Tj29 😲 tu sais, le petit réservoir repeint en bleu ... 🤭
C'est vraiment très moche mais ça fait un réservoir à récupérer... 😉