Superbe bravo
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
On nest pas obligé d'aimer (les jantes et les plastiques noirs ainsi que la très grosse fourche)
Dans un châssis d'inspiration maico 1981, un moteur B44 passe en 500
Disponible a la vente en brexitonie...
Effectivement clownesque ! Quelle tristesse d’avoir investi dans ce matos et sortir un sapin de Noël... Et puis coller ce moteur ancien représentatif de la production anglaise. Il mérite de rester dans une partie cycle de son époque. Lèse majesté!
On nest pas obligé d'aimer (les jantes et les plastiques noirs ainsi que la très grosse fourche)
Dans un châssis d'inspiration maico 1981, un moteur B44 passe en 500
Disponible a la vente en brexitonie...
je pense qu'en vrai elle claque beaucoup plus qu'en photo....moi j'aime bien
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
moi aussi
ons a vraiment des gouts de merde
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
On a vraiment des gouts de merde
Yo 51 ajouterait " pour la bectance , pareillement "
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
oui des gouts très très discutables
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonsoir a tous , je vous montre un proto que j'avais oublié de vous faire voir . C'est une base 500 XLR assez modifiée ; je l'ai faite pour un pote qui voulait avoir le choix entre 2t et 4t mais look 500 CR 84 (pour nous la plus belle de toutes). Le CR fait 30cv de plus et 30kg de moins mais quand t'as prie une bourre la veille la 4t est bien plus facile . Le DR , vous l'avez vue il y a un moment , on a changé les garde boue et mis des caches latéraux pour parfaire le look RM . A bientot.
Salut MASCAGNE magnifique proto la robe du 500 cr lui va a ravir. tu peux me parler des deux autres motos à coté du 500 cr sur la photo.
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
+1 ça fait une très jolie moto .
oui, çà fait pas du tout "proto", çà fait moto sortie de chez le constructeur..!!
bravo..!!
den's
Moto(s) : xt 500
On nest pas obligé d'aimer (les jantes et les plastiques noirs ainsi que la très grosse fourche)
Dans un châssis d'inspiration maico 1981, un moteur B44 passe en 500
Disponible a la vente en brexitonie...
J aime beaucoup l harmonie generale de la machine.
Juste pour pinailler (meme si je n ai aucune des capacites manuelles de Pierrot) : juste une meilleure harmonie des couleurs (reservoir/amortos)
Et, peut etre une trop juste verticalité du bloc moteur...
Mais sinon elle est sublime, avec le plaisir du "home made"
Bref, je suis fan
Bonsoir a tous , je suis ravi que mes créations vous plaisent ; je vais tenter de répondre a tous le monde (quel succès !). Pour Hjs les motos derrière sont un 80 Cr de 83 et plus intéressant , un 250 Cr 86 mais avec un habillage 84 et look général a la David Bailey , fond de plaques bleus et chiffre 1 jaune . Pour PanPan prends de quoi noter parce que là il y a de la modif ! Alors en vrac , le cadre 500 Xlr est coupé derrière la colonne de direction, l'épine dorsale et les 2 tirants qui la relient aux platines inférieures (bras osc et cales pieds) dégagent . Un tube de 40 mm horizontal va du bas de la colonne passe sur le moteur et viens supporter la fixation supérieure d'amortisseur . Un tube oblique relie le haut de la colonne et ce tube horizontal.( comme les Hva monochoc en fait). Les 2 tirants derrière le moteur sont refaits en tube de 30 et sont soudés sur le tube horizontal juste devant l'amortisseur. Très important , le sabot de fixation av du moteur est modifié pour le descendre de 30mm environ . L'arrière de cadre est un Cr 84 mais la boite a air est d'un Cr88 pour le passage inférieur du pot (low boy). Tout le système Ar, bras , amorto ,biellettes vient d'un 400 Xr (assez de débatement et empattement raisonnable , Cr trop long , j'ai testé ). Fourche Cr88 . Coude d'échappement d'XLR 600 a modifier (galère) et silencieux CRD (350 Dr) raccourci et intérieur agrandi de 35 a 50 . ET habillage Cr84 of course . Pour Den's ,effectivement j'essaye au max maintenant de parfaire la finition et de choisir des pièces d'une seule marque pour gommer l'aspect proto qui me plaisait sur mes premières créations mais qui me gène aujourd'hui ; je deviens surement un vieux pénible gna gna gna .
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Bonsoir a tous , je suis ravi que mes créations vous plaisent ; je vais tenter de répondre a tous le monde (quel succès !). Pour Hjs les motos derrière sont un 80 Cr de 83 et plus intéressant , un 250 Cr 86 mais avec un habillage 84 et look général a la David Bailey , fond de plaques bleus et chiffre 1 jaune . Pour PanPan prends de quoi noter parce que là il y a de la modif ! Alors en vrac , le cadre 500 Xlr est coupé derrière la colonne de direction, l'épine dorsale et les 2 tirants qui la relient aux platines inférieures (bras osc et cales pieds) dégagent . Un tube de 40 mm horizontal va du bas de la colonne passe sur le moteur et viens supporter la fixation supérieure d'amortisseur . Un tube oblique relie le haut de la colonne et ce tube horizontal.( comme les Hva monochoc en fait). Les 2 tirants derrière le moteur sont refaits en tube de 30 et sont soudés sur le tube horizontal juste devant l'amortisseur. Très important , le sabot de fixation av du moteur est modifié pour le descendre de 30mm environ . L'arrière de cadre est un Cr 84 mais la boite a air est d'un Cr88 pour le passage inférieur du pot (low boy). Tout le système Ar, bras , amorto ,biellettes vient d'un 400 Xr (assez de débatement et empattement raisonnable , Cr trop long , j'ai testé ). Fourche Cr88 . Coude d'échappement d'XLR 600 a modifier (galère) et silencieux CRD (350 Dr) raccourci et intérieur agrandi de 35 a 50 . ET habillage Cr84 of course . Pour Den's ,effectivement j'essaye au max maintenant de parfaire la finition et de choisir des pièces d'une seule marque pour gommer l'aspect proto qui me plaisait sur mes premières créations mais qui me gène aujourd'hui ; je deviens surement un vieux pénible gna gna gna .
Alors la bravo pour le travail
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Yes, ça laisse rêveur
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques