NE VOUS PRIVEZ PAS CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!
Sujet
ce sont mes collegues regalez vous 😂 😄 😄
www.youtube.com/v/YysYijgKk-I&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/YysYijgKk-I&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/YysYijgKk-I&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/YysYijgKk-I&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
😂 je savais que tu aimerais 😉
www.tayamaha.com
hihi bonne vidéo , comme d'ab j'ai envi de dire bernard
le foue rire 😂 😄 😄 sa doit pas être triste vos sorti dit donc
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
😄 salut tatav
on essaye d etre toujours la bonne humeur 😂 😄
on essaye d etre toujours la bonne humeur 😂 😄
www.tayamaha.com
Boaaaaaa,
keski ya d'exceptionnel?????
Chez moaaaaaa, c'est comme ça à toutes les sorties!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Dimanche matin, ya une côte que l'on prend habituellement en 3, ben là , on est même pas montés à la moitié!!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Et pis c'est pas bien, paske tu poses le pied par terre, mais il se dérobe tout de suite. Alors tu redescends à côté de la moto, en faisant du ski sur les pieds, ou sur le cul!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
C'est vrai que ça fait quelques souvenirs sympas, mais en ce moments, en limousin, c'est tous les dimanches comme ça!!!!! 😢 😢 😢 :/
Tu verras, Bernard, vers le mois de mars, c'est encore pire!!!! 😄 😄 😄 😄
keski ya d'exceptionnel?????
Chez moaaaaaa, c'est comme ça à toutes les sorties!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Dimanche matin, ya une côte que l'on prend habituellement en 3, ben là , on est même pas montés à la moitié!!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Et pis c'est pas bien, paske tu poses le pied par terre, mais il se dérobe tout de suite. Alors tu redescends à côté de la moto, en faisant du ski sur les pieds, ou sur le cul!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
C'est vrai que ça fait quelques souvenirs sympas, mais en ce moments, en limousin, c'est tous les dimanches comme ça!!!!! 😢 😢 😢 :/
Tu verras, Bernard, vers le mois de mars, c'est encore pire!!!! 😄 😄 😄 😄
😄 ouais ça promet 😄 😄 je mettrais un pneu neuf a l ' arriere 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
Ouais, le pneu, c'est bien, mais il faut aussi des semelles neuves!! Comme on dit à Gaston, c'est très importon!!!!:/
Sinon, un bon fond de slip renforcé, ça aide!!!! 😂 😂 😂
Sinon, un bon fond de slip renforcé, ça aide!!!! 😂 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo