REMONTAGE DU BAS MOTEUR
Sujet
3333 messages
Posté le 17-12-2008, à 14:26
Sujet
Bonjour à  tous,
Après avoir reçus toutes mes pièces commandées chez BTO et yam of troy je vais changer mon vilo ce week end.
Ma moto est une 125 yz de 2003.
J'ai jamais fait ça et j'ai quelques questions avant de me lancer :
-Y a t-il des vis sur lesquels je vais devoir mettre du frein filé pour le remontage ?
-Y a t-il un centrage a effectuer pour le vilo lors du remontage ou le simple fait de refermer les carters fera qu'il sera centré ?
-Concernant les valves d'echapement, y a t-il un reglage a faire lors du remontage ?
-Je dois d'abord mettre les roulements dans les carters ou est-il preferable de le mettre sur le vilo puis enfilé le tout après ?
-dois-je appliquer de la graisse ou huile sur les roulements de vilo lors du remontage ?

Autre chose je voulais savoir si une bougie BR9ES pourait faire l'affaire sur ma moto ? je sais qu'une br9eg est plus costaud mais avec une BR9ES a part le risque de la grillée ya pas de risque pour le moteur ?

Merci pour vos réponses 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
64 connectés : 3 membres : Beubeugne steph porte M zac640, 61 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
64 connectés : 3 membres : Beubeugne steph porte M zac640, 61 invités et 32 Robots d'exploration.