PAS VERT MAIS QUE DE MALADES
Sujet
64 ans351351 messages 397397 images
Posté le 18-12-2008, à 19:23
Sujet

Moto(s) : 125rm
41 ans8282 messages
Posté le 19-12-2008, à 20:30
Cest ce genre d'individus qui font du tort à  notre passion.....
j aime pas...

Moto(s) : 125 RM 1994
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 19-12-2008, à 21:38
Ola

Grand rassemblement européen de crétins alcoolisés ?

Navrant   

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 19-12-2008, à 21:39
tout a fait d accord,c est vraiment degradant pour l homme et pour le monde de la moto,tout ce que je deteste du milieu motard.
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 19-12-2008, à 21:39
tout a fait d accord,c est vraiment degradant pour l homme et pour le monde de la moto,tout ce que je deteste du milieu motard.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
135 connectés : 6 membres : Beubeugne steph carmeau gsac Lafayette43 titiss tonton, 129 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 6 membres : Beubeugne steph carmeau gsac Lafayette43 titiss tonton, 129 invités et 77 Robots d'exploration.
135 connectés : 6 membres : Beubeugne steph carmeau gsac Lafayette43 titiss tonton, 129 invités et 77 Robots d'exploration.