ROTOR 175 PE
Sujet
Salut a tous
J' ai un pote qui a un soucis,sa PE ne tourne pas depuis plusieurs mois car son rotor est mort.
C' est une 175 PE de 1981,il me dit qu' il n' en trouve pas sur internet et ailleurs.
Questions: Est-ce qu' il y a un rotor équivalent sur une autre moto ??
Est-ce que l' on peut le remplacer pour un autre allumage complet,rotor/stator ???
Qui c' est qu' en a un ??? 😄
Il me dit que ce serait le même allumage qu' 125 RM 78/79 ???
ALLO ???
J' ai un pote qui a un soucis,sa PE ne tourne pas depuis plusieurs mois car son rotor est mort.
C' est une 175 PE de 1981,il me dit qu' il n' en trouve pas sur internet et ailleurs.
Questions: Est-ce qu' il y a un rotor équivalent sur une autre moto ??
Est-ce que l' on peut le remplacer pour un autre allumage complet,rotor/stator ???
Qui c' est qu' en a un ??? 😄
Il me dit que ce serait le même allumage qu' 125 RM 78/79 ???
ALLO ???
Moto(s) : KTM 300 EXC
il a posé la question sur se site ?
www.allumage-moto.fr/Statorgenerateur.htm
www.allumage-moto.fr/Statorgenerateur.htm
bonsoir
il faut contacter le grand gourou jaune , LE CANARI regarde sur son site :suzuki pure enduro,il ya des petites annonces .je crois que c'est quand meme dur a trouver peut etre le seul point faible de ces vrais enduro !!!!serge 😴
il faut contacter le grand gourou jaune , LE CANARI regarde sur son site :suzuki pure enduro,il ya des petites annonces .je crois que c'est quand meme dur a trouver peut etre le seul point faible de ces vrais enduro !!!!serge 😴
Tiens au fait, Stéphanozor du Futuroscope,
j'vois le futuroscope de mon hotel de Chasseneuil, en ce moment!!!!
J't'appelle l'année prochaine, quand je reviendrai!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😘
salut stephanozor
pour commencer il doit etre dispo chez suzuki ref 32102-40520 !! a environ 250 €
il est aussi dispo au USA sur ce site Part# 32102-40541 Desc ROTOR, FLYWHEEL USD Price 247.14
http://www.alpha-sports.com/spart.php?part_number=32102-40541 alpha sport
http://www.alpha-sports.com/offr/1981%20PE175/24.gif microfiche
a 247$
ensuite sur ebay il y en a de temps en temps .. car en france la 175 est assez répandue 😉
oui il y a d autre allumage possible avec rotor mais ce st au moins 350 € genre PVL ect ...
non il n y a pas d equivalent sur une autre moto
au fait ceux de 250 ne vont pas non plus
125 RM 😄 😄 😄 c est un rotor interne alors que les Pe c est du rotor externe 😉
et puis le CDI n est pas le même non plus et pas la meme courbe d allumage
moi j en ai un 😄 😄 😄 😄
voila si ton gars a besoin de conseil , donne lui mon email 😎
le canari
pour commencer il doit etre dispo chez suzuki ref 32102-40520 !! a environ 250 €
il est aussi dispo au USA sur ce site Part# 32102-40541 Desc ROTOR, FLYWHEEL USD Price 247.14
http://www.alpha-sports.com/spart.php?part_number=32102-40541 alpha sport
http://www.alpha-sports.com/offr/1981%20PE175/24.gif microfiche
a 247$
ensuite sur ebay il y en a de temps en temps .. car en france la 175 est assez répandue 😉
oui il y a d autre allumage possible avec rotor mais ce st au moins 350 € genre PVL ect ...
non il n y a pas d equivalent sur une autre moto
au fait ceux de 250 ne vont pas non plus
125 RM 😄 😄 😄 c est un rotor interne alors que les Pe c est du rotor externe 😉
et puis le CDI n est pas le même non plus et pas la meme courbe d allumage
moi j en ai un 😄 😄 😄 😄
voila si ton gars a besoin de conseil , donne lui mon email 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Le Canari
A vrai dire ,j' ai dit a mon pote tout a l' heure,je vais poser la question sur le guide vert,je suis sur que je te donnerai la réponse demain car il y a un membre nommé le Canari ,si il est sur le forum ce soir ,il va me trouver ça .
GAGNE !!!!
BONN !!,parfait ,il peut l' acheter, il a peut-etre pas cherché beaucoup sur internet,ou alors c' est une burne :/
Je vais lui envoyer un mail avec un copier/coller de tes propos et il pourra faire tourner sa PE.
Merci !!!!!!
A vrai dire ,j' ai dit a mon pote tout a l' heure,je vais poser la question sur le guide vert,je suis sur que je te donnerai la réponse demain car il y a un membre nommé le Canari ,si il est sur le forum ce soir ,il va me trouver ça .
GAGNE !!!!
BONN !!,parfait ,il peut l' acheter, il a peut-etre pas cherché beaucoup sur internet,ou alors c' est une burne :/
Je vais lui envoyer un mail avec un copier/coller de tes propos et il pourra faire tourner sa PE.
Merci !!!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit:Tiens au fait, Stéphanozor du Futuroscope,Fabrice !!,t' es déja au Futuroscope,je croyais que tu arrivais en janvier ??
Je suis a 15 km du Futur- ,donc pas loin .Tu pars de ton hotel ,tu files tout droit ,tu tournes a droite et t' es chez moi 😄
Début janvier ,tu emmenes la Husky pour un samedi, tu as négocié avec madame ????
On se recontact comme prévu pour une bouffe chez moi.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo