RAYONS POUR 200 IT
Sujet
61 ans3737 messages 44 images
Posté le 20-12-2008, à 18:38
Sujet
Bonjour, je recherche des solutions pour  réparer ou remplacer mes rayons en Z de ma 200 IT.Il sont oxydés et j'en ai cassé un au démontage.Merci pour les réponses.[url][url][url]
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
136 connectés : 6 membres : Beubeugne steph carmeau gsac Lafayette43 titiss tonton, 130 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
136 connectés : 6 membres : Beubeugne steph carmeau gsac Lafayette43 titiss tonton, 130 invités et 76 Robots d'exploration.
136 connectés : 6 membres : Beubeugne steph carmeau gsac Lafayette43 titiss tonton, 130 invités et 76 Robots d'exploration.