PETIT PAPA NOEL
Sujet
Ouah putaingue,
ça, c'est du beau radiateur à bain d'huile!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Bin voilà , t'auras plus froid à tes mimines pour aller démonter MON cadeau de noà«l dans la grange!!!! 😉 😉
😘
ça, c'est du beau radiateur à bain d'huile!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Bin voilà , t'auras plus froid à tes mimines pour aller démonter MON cadeau de noà«l dans la grange!!!! 😉 😉
😘
Stéph- !!,c' est quoi cette moto derriere ton bi- ???
Moto(s) : KTM 300 EXC
Derrière le radiateur à bain d'huile, c'est un fumoir latéral D45. Un coup de kick et ça permet de conserver tout ce qui est dans la maison durant tout l'hiver !
Sinon moi le père noà«l m'a amené une véritable orange mécanique 😎 😎
Bon reveillon à tous !
Sinon moi le père noà«l m'a amené une véritable orange mécanique 😎 😎
Bon reveillon à tous !
hé flamby ton cadeau est parti 😉 😉 bon si la poste merde tu sait a qui t'adresser 😂 😂
pour le radiateur a bain d'huile c'etait celui de papé donc salon oblige pour le bi il avait 400 000 bornes (non non serieux) donc une grosse revision s'imposé :/ :/
pour le radiateur a bain d'huile c'etait celui de papé donc salon oblige pour le bi il avait 400 000 bornes (non non serieux) donc une grosse revision s'imposé :/ :/
salut steph
ben dis donc moi aussi je lui ai envoyé son cadeau ..j espere que ce n est pas le méme 😉 😄 😄 😄
il est verni ce flamby quand méme 😉
ben dis donc moi aussi je lui ai envoyé son cadeau ..j espere que ce n est pas le méme 😉 😄 😄 😄
il est verni ce flamby quand méme 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ben un Flamby verni, ça doit être bien luisant!!!!! 😄 😄 😄
N'empèche que cette année, Bernard et Steph, vous êtes un peu mes Pères Noà«l!!!! 😘 😘 😘 😘
N'empèche que cette année, Bernard et Steph, vous êtes un peu mes Pères Noà«l!!!! 😘 😘 😘 😘
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
je connais le rat cuisinier,mais le mecano non :/
😄
a moins qu'il serve a autres choses 😉
anonymus cunilingus 😎
😄
a moins qu'il serve a autres choses 😉
anonymus cunilingus 😎
c'est mon aprenti mais j'aurais pas du le prendre blanc :/ :/
stephanozor à écrit:Stéph- !!,c' est quoi cette moto derriere ton bi- ???une motobec d45 je pense 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut filles et merci a bernard pour son texto 😍
je souhaite a un joyeux noel a MR Bernard66 😂
la becane pas belle derriere c'est une 125,celle qui est marron,marron non parcequ'elle marche 😉
le rat blanc c'est quand steph est oo muchet qui faut finir le boulot
😄 😄
je souhaite a un joyeux noel a MR Bernard66 😂
la becane pas belle derriere c'est une 125,celle qui est marron,marron non parcequ'elle marche 😉
le rat blanc c'est quand steph est oo muchet qui faut finir le boulot
😄 😄
Une 125 !, je croyais que c' était une moto de la seconde guerre ,ce qui m' aurait intérrèssé,genre BSA,Zundapp,etc...
Dommage !!, de toutes façons ,le père noà«l m' a prit plein de pognon,donc !!, je n' y pense même plus :/ :/
Dommage !!, de toutes façons ,le père noà«l m' a prit plein de pognon,donc !!, je n' y pense même plus :/ :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut Steph
bon papa Noà«l c'est un rat , un moteur de Guzzi ou un peugeot D45 qu'il t'a offert !! parce que moi je ne comprend rien !
Sinon joyeux Noà«l a Bernard, Flamby ,Tatav , Nico30 , Laurent ,Anthony , Oivier et tous les autres .....
J'ai offert a madame le MBK Hobby 50 de ces 14 ans un modèle 1981 acheté pres de chez grand gourou a Gardanne chez un type fou de Kawa 3 cyl il avait d'ailleur tous les modèls 1972 date de son permis 😂 !!!
bon papa Noà«l c'est un rat , un moteur de Guzzi ou un peugeot D45 qu'il t'a offert !! parce que moi je ne comprend rien !
Sinon joyeux Noà«l a Bernard, Flamby ,Tatav , Nico30 , Laurent ,Anthony , Oivier et tous les autres .....
J'ai offert a madame le MBK Hobby 50 de ces 14 ans un modèle 1981 acheté pres de chez grand gourou a Gardanne chez un type fou de Kawa 3 cyl il avait d'ailleur tous les modèls 1972 date de son permis 😂 !!!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo