PETIT COUT DE GUEULE
il parlait de cross non homologuée.
faut relire mon grand!
ils meritent bien ca les abrutis en cross dans les chemins, un coup de boule!
c est pas plus debile que le fait de rouler en cross dans les chemins....
bonne soirée!!
juju.
faut relire mon grand!
ils meritent bien ca les abrutis en cross dans les chemins, un coup de boule!
c est pas plus debile que le fait de rouler en cross dans les chemins....
bonne soirée!!
juju.
Moto(s) : 125 RM 1994
salut oui bien sur ke mon cr est homologuer j ai acheter une homologation diapason et est reduit le bruit et de plus sa ma permi de l assurer car si je shoot un promeneur on ne sai jamais je ne dit pa ke dans ma jeunesse il ne maipas arriver de faire du bois avec un cross mais j ai fini par comprendre alors pourquoi cette bande d enduriste a pu etre si dedaigneux bonne question et pour les coup de boule faite gaf il y a toujour plus fort ke soit et arreter de vous agresser tchao
Moto(s) : 125 cr 600xr
Juju et Tonio, alors si je roule en cross (oui, cross non homologué) dans un chemin, vous m'agressez?
Vous êtes flic? garde champêtre? propriétaire des chemins? caïd des chemins?
Je sais bien qu'une cross c'est fait pour les circuits de MX mais qu'est-ce que vous en savez que celui qui fait ça n'a peut-être pas la possibilité de faire autrement?
En tout cas votre mentalité ne donne pas envie de faire de l'enduro...
Je sais bien qu'une cross c'est fait pour les circuits de MX mais qu'est-ce que vous en savez que celui qui fait ça n'a peut-être pas la possibilité de faire autrement?
salut oui bien sur ke mon cr est homologuer j ai acheter une homologation diapason et est reduit le bruit et de plus sa ma permi de l assurer car si je shoot un promeneur on ne sai jamais je ne dit pa ke dans ma jeunesse il ne maipas arriver de faire du bois avec un cross mais j ai fini par comprendre alors pourquoi cette bande d enduriste a pu etre si dedaigneux bonne question et pour les coup de boule faite gaf il y a toujour plus fort ke soit et arreter de vous agresser tchao
Moto(s) : 125 cr 600xr
ah non, toutes les bieres que tu veux mais pas une jupiler c'est un sacrilege.Moi, je suis degoute car je n'en trouve pas sur PARIS.
a+
a+
Moto(s) :
J'ai juste envie de leur foutre un coup de boule, mais je ne mets pas en application......
Comme dirait l'autre, faut pas parler aux cons, ça les rends intelligents.
Et dommage pour toi si tu ne comprends pas la différence entre une enduro homologué et une cross, mais moi, mon seul problème est que les chemins soient encore ouverts, et pouvoir circuler, en étant en règle.
Je ne dit pas que mon gamin en PW n'a jamais circulé dans certains GR du fin-fond de l'auvergne, mais jamais dans des endroits fréquentés comme en Ile de France ni même dans le Loiret.
Malgré tout, si tu passes par chez moi, il y aura toujours une Estrella de levante ou une Mahou au frais.
Bonsoir,
Tonio
Comme dirait l'autre, faut pas parler aux cons, ça les rends intelligents.
Et dommage pour toi si tu ne comprends pas la différence entre une enduro homologué et une cross, mais moi, mon seul problème est que les chemins soient encore ouverts, et pouvoir circuler, en étant en règle.
Je ne dit pas que mon gamin en PW n'a jamais circulé dans certains GR du fin-fond de l'auvergne, mais jamais dans des endroits fréquentés comme en Ile de France ni même dans le Loiret.
Malgré tout, si tu passes par chez moi, il y aura toujours une Estrella de levante ou une Mahou au frais.
Bonsoir,
Tonio
huskysportsweden à écrit:le CR homologué, il a quoi de different du non homologué ? un papier et une loupiottea ton avis, ou je peux trouver des jupiler en FRANCE?merci d'avance
et le CR homologué, est il en ordre d'assurance et d'immatriculation ?
alors ça change quoi ???
si on mettait des coups de boules aux enduristes qui viennent sur un terrain de cross (j'en connais un, la prochaine fois je lui casse une bouteille de jupiler sur le crane, je dis pas de nom mais il a un elevage de husky dans le Tarn )
Moto(s) :
non mais y a mal entendu là ....
moi assi j aimerai bien faire du cross dans les bois, en hors piste, mais c 'est interdit!
point.
une cg et un phare changent en effet bcp de choses...
les gars vous etes sans cessent en train de vous plaindre de la cohabitation difficile avec les autres usagers, que notre sport est menacé, dans le colimateur des administrations et j en passe!
moi aussi je suis passionné moi aussi j aime plus que tout la moto, mais faut bien se dire une chose,
c 'est ces gens là qui poussent les administrations a serrer la vis! on a eu chaud une fois, (olin ca vous dis rien) alors autant eviter de nous faire remarquer pour des conneries, et franchement, rouler en cross dans un chemin c'est faire le con! (qui prend sa TZ250 pour aller chercher le pain??? c'est pareil)
faire du cross dans un chemin rural ou dans une cité, ou est la difference?
Alors j adore l'air melodramatique de penses a ceux qui ont pas le choix....
ben si, desolé, tout le monde a le choix... fallait y reflechir avant d acheter un cross!
bonsoir,
Julien.
PS: Je suis crosseu, pas encore enduriste.
moi assi j aimerai bien faire du cross dans les bois, en hors piste, mais c 'est interdit!
point.
les gars vous etes sans cessent en train de vous plaindre de la cohabitation difficile avec les autres usagers, que notre sport est menacé, dans le colimateur des administrations et j en passe!
moi aussi je suis passionné moi aussi j aime plus que tout la moto, mais faut bien se dire une chose,
c 'est ces gens là qui poussent les administrations a serrer la vis! on a eu chaud une fois, (olin ca vous dis rien) alors autant eviter de nous faire remarquer pour des conneries, et franchement, rouler en cross dans un chemin c'est faire le con! (qui prend sa TZ250 pour aller chercher le pain??? c'est pareil)
ben si, desolé, tout le monde a le choix... fallait y reflechir avant d acheter un cross!
bonsoir,
Julien.
Moto(s) : 125 RM 1994
TGR à écrit:Pour http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu-tireuse-biere.html s'entrainersuper le site, vraiment genial.Mais ca ne m'indique pas ou je peux trouver la jupiler alors j'ai envoye un mail au webmaster.
merci encore
Moto(s) :
jujulecrosseu à écrit:non mais y a mal entendu là ....Bien Juju,tu as tout compris ! Une moto de cross ça va sur un terrain de cross,point !!! 🤬 🤬 🤬
point.
bonsoir,
Julien.
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
sinon tu te pointes a la maison (+/- 400 bornes) on jase husky, on boit Jupi et on fait bcp de pipi
vrai il accepte meme le suzukistes 😘 😘 😘
le canari
vrai il accepte meme le suzukistes 😘 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ah il etait beau le canari sur la husky !!!!
mais t'as pas bu Jupi !! Leffe, Gueuze ou Ciney je sais plus
tu reviens quand tu veux
en effet j étais beau sur ta belle husky 😎 😎
il me semble que c était une Ciney , mais toi c était du coca 😄 😄 😄 😄 😄
bah j espère bien repassé un jour 😍
bises
le canari
mais t'as pas bu Jupi !! Leffe, Gueuze ou Ciney je sais plus
tu reviens quand tu veux
en effet j étais beau sur ta belle husky 😎 😎
il me semble que c était une Ciney , mais toi c était du coca 😄 😄 😄 😄 😄
bah j espère bien repassé un jour 😍
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
huskysportsweden à écrit:de la Jup y'en a a tout les coins de rue icimais c'est un vrai paradis ton pays, en plus si t'e a cote de la source alors la ca change tout.tout a fait en france il y a des cafe ou il y a marque jupiler mais souvent ils n'en ont plus, bref l'autre jour je l'ai vu sur un cafe je suis rentre et en fait il avait oublie de retirer l'enseigne, c'est vraiment pas marrant.Je note, la prochaine fois que je vais en belgique si je peux faire un detour, je viens.D'ailleurs je dois aller a Buggenhout des que je peux.Chaque fois que j'ai ete en belgique j'ai toujours ete bien recu des 2 cotes a part un qui ma pose un lapin sinon tout c'est toujours bien passe
bon il est vrai que je creche a 5 kms de la source (source d'eau utilisée pour sa fabriquation) et a 20 kms de la brasserie
j'ai souvent vu des bistrots en France arborer l'enseigne jupiler, donc il y en a !!!
sinon tu te pointes a la maison (+/- 400 bornes) on jase husky, on boit Jupi et on fait bcp de pipi
et pour rester dans le sujet du post, quand des enduristes passent (memes ceux avec des KTmmmmm) il arrive souvent qu'ils s'arretent chez le crosseux aux vielles husky, on decapsule quelques bouteilles et on refait le monde.
J'ai meme improvisé une halte pour des enduristes flamands (la gueguerre en Belgique c'est avec eux pourtant, les politiques surtout)
on s'est enfilé des pains saucisse au barbeq et des jupiler
aucun coups de boule echangés, même pas eu l'envie
si juste une envie ...... donner des grands coups de botte dans les KTmmmmmeuh homologuées ou non
a+
Moto(s) :
Steph 500 à écrit:Juju et Tonio, alors si je roule en cross (oui, cross non homologué) dans un chemin, vous m'agressez?Cela veut dire quoi n'a peut-être pas la possibilité de faire autrement? ??? 😲 😲 😲
BANCHET à écrit:desoler pour le francais mai moi yona faire se ke je puisse mon fis pourkoi tu est prof de francais toi un peu de tolerance te ferai du bien einchteinMa chérie est prof de français ! Est-ce une attaque envers les profs de français ??? 😲 😲 😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo