BOUGNEAU, LE RDV 2009
combien de pilotes inscrits pour l'instant en 125 ?
Bruno
Bruno
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
salut bruno COMPLET en 125 et COMPLET en pre 83 soit 40 et 40 et il reste une petite 10 place en pre 79 et 15 places en pre 75 ,20 en pre 65 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
salut mec, j'ai ma confirmation (#10) ça va être sympa 40 guèpes derrière la grille
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
anthonny le team cz sireix 2 tougeron 1 duflos 1 dehan pas de course de mariage
il sont deja tous marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf toi , ces bon ça va envoyé du bois a bougneau
Au niveau des licences pour Bougneau , on voudrait avoir plus d'infos , faut il la licence Ufolep obligatoire ? parce que j'ai pas mal d'Anglais qui viennent , au cas ou, peuvent ils la faire sur place ? y aura t il un médecin ?
Des petites questions , mais importantes .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:Au niveau des licences pour Bougneau , on voudrait avoir plus d'infos , faut il la licence Ufolep obligatoire ? parce que j'ai pas mal d'Anglais qui viennent , au cas ou, peuvent ils la faire sur place ? y aura t il un médecin ?pour les pilotes etrangers pas de probleme, le club a pris ses dispositions.Il y aura un toubib sur place. Pour les pilotes français il est préférable d'avoir une licence Ufolep,compte tenu du prix ça doit pas poser trop de probléme
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Il est préférable, ou il faut. Car l'an dernier on a roulé avec une licence FFM, enfin certain.
Moto(s) : PORTAL
Hello les amis, quelque infos tout d'abord pour les licences UFOLEP only la legislation a evolué par rapport a l'an passée le systeme RAT n'est plus applicable aux citoyens de notre territoire !!! dommage ,en ce qui concerne les plateaux je me repette : 125 complets
:pré 83 complets
:pré 79 reste 5/6 place
:pré 75 complets
:pré 65 pour l'instant no problem
:side no problem!!!!!
Pour resumé a ce jour 172 pilotes engagées +les sides!!!!!
Pour les personnes qui on un probleme de licence n'hesiter pas a nous contacter joel rhodes ou moi on verrat se que l'on peut faire pour vous
:pré 83 complets
:pré 79 reste 5/6 place
:pré 75 complets
:pré 65 pour l'instant no problem
:side no problem!!!!!
Pour resumé a ce jour 172 pilotes engagées +les sides!!!!!
Pour les personnes qui on un probleme de licence n'hesiter pas a nous contacter joel rhodes ou moi on verrat se que l'on peut faire pour vous
ANTHONNY SOIT CLAIR IL FAUT UNE LICENCE UFOLEP POINT BARREJ.AI EU JOEL CE MATIN ALAIN
TGR à écrit:Il doit y avoir un problème avec la boite mail de Joel, tous les message que j'envois ne sont pas délivrés !!!dis lui que tu as de la pièce kawa 78 a vendre et il te répondra 😄 😄 😄 😄
Anthony non plus ne répond pas aux mails 🤬
J'ai également fait le même constat il y a quelques semaine. :/
Je n'ai pas insisté.
Je n'ai pas insisté.
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
idem 🤬 pas sérieux tout ça. bon tant pis je resterais chez moi ce jour là .
Moto(s) : peugeot 101
Mon amis ALAIN excuse moi UFOLEP only cela veux dire UFOLEP uniquement !!! je pense qu on ne peut pas plus clair ,en se qui concerne les difficultées a me joindre la semaine derniere je suis desolé je suis a allez avec mes enfants en vacances il sont jeunes j'essaie dans proffiter , thierry je voit avec joel et je t'appel tres rapidement concernant ton probleme je ne t'ai pas oublier desolé du decalage
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo