POTINS
Nouvel An 2008 mortel!!!!! cotillon, boisson, élucubrations (merci les poirreaux!!!) etc... tout y étais.
enfin tout le monde est rentré sain et sauf mis a part quelques gallettes...normal en cette période!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=psxHJ-egfGo Carnage!!!
Bien sympathique cette soirée
enfin tout le monde est rentré sain et sauf mis a part quelques gallettes...normal en cette période!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=psxHJ-egfGo Carnage!!!
Bien sympathique cette soirée
Moto(s) : Crf 250 2008
Ha oui!, j'en ai aussi des privées, on peut pas tout montrer non plus!
certains y perdraient leur dignité! (moi aussi parfois....)
certains y perdraient leur dignité! (moi aussi parfois....)
Bon fini les connerries!!!!!!!
Ayant du mal avec le physique pour tenir en laisse les 40 et quelques chevaux du Sxf, je me suis mis a la Muscu avec Gino!!!!
Résultats dans quelques moi déja!!!!!! 😉
Ayant du mal avec le physique pour tenir en laisse les 40 et quelques chevaux du Sxf, je me suis mis a la Muscu avec Gino!!!!
Résultats dans quelques moi déja!!!!!! 😉
et bien je vois qu'il y avait du pti lait et du sirop de fraise au reveillon!! 😂
bonne année a toi
bonne année a toi
Merci Nico a toi aussi!!!! qu'elle te soit pleine de bohneur pour toi et ta famille et pleine de Honda...
Bizzzzzz 😘
Bizzzzzz 😘
5 semaines plus tard...
Dimanche sortie a Monti avec la p'tite merde chinoise (ça c'est pour Nico30...), l'Yzf 250 de Christopher et surement le Sx a Dédé. Une bonne partie de rigolade en perspective car picnic prévu la haut. On vas enfin voir si la muscu ça paye un peu...vidéo et photos prévues.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz! 😉
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz! 😉
La journée s'est tres bien passée meme si je n'ai pas beaucoup roulé. J'ai beaucoup aprécié le Yam de Christo!!! c'est vraiment plaisant a rouler sur une machine qui se pilote tres facilement meme pour un niveau aussi bas que le mien... la moto est tres réguliere mais elle se leve assez facilement (un défault si on ne maitrise pas trop la poignée de droite...) partie cycle plus qu'agréable et un moteur qui ne demande qu'a ouvrir gros!!!! Christo et Jhonny se sont tirés une sacrée bourre durant tout l'apres midi (les deux roulent en Yam une 2007 et une 2008) meme si Jhonny a mis quelques coup de rupteurs a son cousin du genre: t'avance ou quoi!!!??? Y'a eut pas mal de spectacle!!!!! le terrain étais parfait du fait qu'il n'as pas plus depuis 2 semaines (sinon c'est plutot style le lac de Monti...) Je dois encore beaucoup travailler tant le physique que la technique pour progresser car j'ai encore du mal a me faire a ce satané couché de moto...m'enfin pour cela je vais me payer un 250 d'ici la fin de l'année (si tout vas bien) et essayer de monter plus souvent pour rouler plus régulierement...
Gazzzzzzzzzzzzz!
Gazzzzzzzzzzzzz!
4 mois plus tard...
Sortie a Monti ce dimanche. Je suis arrivé la bas a 9h30 et fais un tour du terrain avec Jhonny et au guidon du Bull Eric pour rammasser les pierres avants ouverture...Bilan: on en pouvais déja plus de chaleur!!!!!!!!!!!!:/:/ :(. J'ai effectué 3 séries mais a 11h30 c'étais plus possible...ça y est l'été est arrivé!!!!!!! 😢 . Bref trop chaud a peut près 32degré en plein soleil et 4 litres d'eau avalés après j'ai laché l'affaire... de plus terrain très sec et très glissant ainsi que de nombreuses pierres ressortie et donc défoncé...bref fais chier on vas pas rouler beaucoup...sauf si la mairie nous accorde l'eau potable (et oui l'eau du terrain est nourrie par une source...) ainsi que l'electricité et l'autorisation de rouler de nuit, pour pouvoir branché les 6 ou 7 (je sais pas le vrai chiffre) de stade de foot que Jhonny a en sa possesion...
Sur a plus!!!!!!!!!
Sur a plus!!!!!!!!!
Sortie prévue au circuit réputé de DORNO prévue le week end prochain. Nous partirons du Vendredi après midi (avec l'iveco on est pas arrivés!!!!) et retour le Dimanche soir. Au programme, moto bien sur (malgrès la chaleur qu'il fais!!!!), déconne, pizzeria le soir...etc. Nous sommes une bonne dizaine a partir je pense et l'ambiance risque d'etre au rendez vous... Photos et vidéos a venir!!!
http://www.mxcenter.it/index.php?regionecircuiti=&lang=ita&sez=circuiti&ord=D DORNO
http://www.mxcenter.it/index.php?regionecircuiti=&lang=ita&sez=circuiti&ord=D DORNO
Nettoyage complet hier du Crf (j'ai pas eut le temps avant j'ai honte!!!!). RAS... Nettoyage et graissage des deux filtres a air (un pour le Samedi, un pour le Dimanche). Le compteur affiche 3H70 pour l'instant. Préparation aussi du camion avec au programme nettoyage intérieur (surtout) extérieur, pose d'une moquette (amovible) a l'arriere car la caisse est assez mal en point...pas de trous mais peinture abimée et cela ne fais pas très esthétique. Préparation de l'outillage nécessaire ainsi que des produits. Réaménagement intérieur en vue de prendre un groupe électrogène (pas de courant disponible la haut...), un frigo ainsi qu'une climatisation portable (et oui il fais très chaud!!!!). Nous ne sommes que deux a monter dans le camion (Gino et moi) donc deux motos. On a aussi pris la tonnelle et un barbecue pour le soir (hummmmmmmmmm ça vas être bon tout ça!!!) ainsi qu'un matelas pneumatique avec un gonfleur électrique (merci beau papa!!!). Achat d'un pack de RedBull, guez guez et chipo+ viande diverse, 3 pack d'eau,yop...etc!! Bref je pense que nous sommes en place pour un weekend au top du top vue la qualité du terrain ou nous allons. Photos,vidéos et récit de nos aventures prochainement!!!
GROS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! 😉 😉 😉
GROS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! 😉 😉 😉
Changement de programme!!! Dorno est fermé ce weekend...nous allons donc a Monta circuit qui se trouve toujoursen Italie (tout près d'Asti) et que nous ne connaissont pas non plus...
Résultat finale et après concertation, ce seras Asti le Samedi et Monta le Dimanche.
😉
😉
Voici mon premier montage effectué avec movie maker. Celui a été crée il y a déja quelques mois mais pas encore diffusé car il n'y a pas trop d'images de moi (mais vraiment pas trop) cette vidéo est donc plutot concentré sur Gino et Dédé (une dédicasse pour eux en fait). Les images présentées pour les plus vieilles (ont peut voir une image de moi avec le 125 a Monti) date de 3 ans déja. Pour les plus récents elles sont de l'année dernière. Les circuits visibles sont Monti et Asti (Italie). On y voit diverses choses en fait depuis 3 ans de vidéos filmées...reste a investir dans un camescope numérique car sans ça c'est trop la merde...
A venir dans les heures qui suivent, le petit montage de ce week end a Asti ou là on me voit un peu plus...
Bon visionnage!
embed id=VideoPlayback style=width:400px;height:326px allowFullScreen= rue src=http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-3112999401481515866&hl=fr&fs=true type=application/x-shockwave-flash /embed
A venir dans les heures qui suivent, le petit montage de ce week end a Asti ou là on me voit un peu plus...
Bon visionnage!
embed id=VideoPlayback style=width:400px;height:326px allowFullScreen= rue src=http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-3112999401481515866&hl=fr&fs=true type=application/x-shockwave-flash /embed
Voici le montage de ce weekend passé a Asti avec Gino, Christopher et moi. Weekend d'enfer ou je me suis vraiment régalé et ou je me suis surpris moi meme...comme quoi il ne faut pas désespérer. La vidéo n'est pas top qualité car le décodage a un peu foiré mais bon... vivement le numérique!!!!!
embed id=VideoPlayback style=width:400px;height:326px allowFullScreen= rue src=http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-4697259414466514032&hl=fr&fs=true type=application/x-shockwave-flash /embed
embed id=VideoPlayback style=width:400px;height:326px allowFullScreen= rue src=http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-4697259414466514032&hl=fr&fs=true type=application/x-shockwave-flash /embed
3 semaines plus tard...
Salut a tous!!!!!! comment allez vous?????? Moi impec depuis le temps!!!!! Mon nouveau boulot se passe très bien et je suis
actuellement en train de passez le permis D. J'ai passé mon code ( le mien avais plus de cinq ans...) et je l'ai eut du premier coup. (perso j'y croyait pas!!!!! 😂 :/). Bref pour en revenir au motos, j'ai effectué un stage Dimanche dernier a Monti organisé par un pilote d'endurance et de course de cote (motocross oui oui!!!!) nomé Christophe Rigaud. Un type très sympa et heureux d'apprendre ce qu'il sais au autres... Tout c'est a peu près bien passé sauf qu'il faisait une chaleur a mourir (évidement!!!!), que le terrain étais un peu défoncé car jhonny étais parti en Espagne quelques jours,et que de toute façon le circuit est logiquement fermé jusque début Septembre. Un stage ou j'ai appris pas mal de choses: j'ai pus travailler ma position sur la moto, travailler les trajectoires donc pour moi, les intérieurs que je viens d'apprendre a passer en utilisant l'ornière correctement pour bien ressortir; et travailler un peu les sauts. J'ai réussi a passer la table d'arrivée qui fait une douzaine de mètres avec un appel assez prononçé.
En gros, stage impec sauf trop chaud!!!!!
Nous partons ensuite le weekend du 15 Aout a un circuit en Italie nomé Vercelli.
http://www.mxcenter.it/index.php?regionecircuiti=&lang=ita&sez=circuiti&ord=V Photos Vercelli
Un circuit qui a l'air bien sympa et ou je vais pouvoir travailler un peut tout ça!!!!!
Gino bien entendu et peut etre David sont de la partie, quand a Christo, je pense qu'il ne vient pas cause boulot...mais faut voir!!!! 😲
Sur ce bonne nuit a tous et une bizzz a tous!!!! 😘
actuellement en train de passez le permis D. J'ai passé mon code ( le mien avais plus de cinq ans...) et je l'ai eut du premier coup. (perso j'y croyait pas!!!!! 😂 :/). Bref pour en revenir au motos, j'ai effectué un stage Dimanche dernier a Monti organisé par un pilote d'endurance et de course de cote (motocross oui oui!!!!) nomé Christophe Rigaud. Un type très sympa et heureux d'apprendre ce qu'il sais au autres... Tout c'est a peu près bien passé sauf qu'il faisait une chaleur a mourir (évidement!!!!), que le terrain étais un peu défoncé car jhonny étais parti en Espagne quelques jours,et que de toute façon le circuit est logiquement fermé jusque début Septembre. Un stage ou j'ai appris pas mal de choses: j'ai pus travailler ma position sur la moto, travailler les trajectoires donc pour moi, les intérieurs que je viens d'apprendre a passer en utilisant l'ornière correctement pour bien ressortir; et travailler un peu les sauts. J'ai réussi a passer la table d'arrivée qui fait une douzaine de mètres avec un appel assez prononçé.
En gros, stage impec sauf trop chaud!!!!!
Nous partons ensuite le weekend du 15 Aout a un circuit en Italie nomé Vercelli.
http://www.mxcenter.it/index.php?regionecircuiti=&lang=ita&sez=circuiti&ord=V Photos Vercelli
Un circuit qui a l'air bien sympa et ou je vais pouvoir travailler un peut tout ça!!!!!
Gino bien entendu et peut etre David sont de la partie, quand a Christo, je pense qu'il ne vient pas cause boulot...mais faut voir!!!! 😲
Sur ce bonne nuit a tous et une bizzz a tous!!!! 😘
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo