AVIS A LA POPULATION !!! MESSAGE DE NICO30
Sujet
Comme nico n'a pas d'internet pour l'instant je passe l'info direct a sa place ..... :(
nico 30 vends son cr 250 LE MAC réplica , pour les détails il faut lui téléphoner direct ou m'envoyer un email .
LE PRIX 2600 euros la brèle qui n'a jamais roulé !! mais qui tourne bien sur :/ 😄
a plus
nico 30 vends son cr 250 LE MAC réplica , pour les détails il faut lui téléphoner direct ou m'envoyer un email .
LE PRIX 2600 euros la brèle qui n'a jamais roulé !! mais qui tourne bien sur :/ 😄
a plus
photos https://www.leguidevert.com/sujet-blog-6278-6278-1213-1.html ICI
Alexriv, les annonces sur le forum, c'est pas GLOP-GLOP !!!!!!!! :/ :/!!!!!!!!!
T'as envie d'énerver le Number One : the Chicken killer, un gars du 30, avec une photo de cr en avatar !!!!!!! 🤬 🤬 😄 😄
Bon, çà va pour cette fois, mais 'ttention, sinon, j'envoie la police spéciale (voir photo du dessous avec nouvel uniforme 2009) 😄 😄 😉 😉
T'as envie d'énerver le Number One : the Chicken killer, un gars du 30, avec une photo de cr en avatar !!!!!!! 🤬 🤬 😄 😄
Bon, çà va pour cette fois, mais 'ttention, sinon, j'envoie la police spéciale (voir photo du dessous avec nouvel uniforme 2009) 😄 😄 😉 😉
je veut me faire arrêter :/:/:/ 😢 😢
les annonce sur le forum c'est maaaaal 😲 heureusement que nico a plus internet 😉
fais y une biz 😘 😉
les annonce sur le forum c'est maaaaal 😲 heureusement que nico a plus internet 😉
fais y une biz 😘 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
nico,t as pas le wifi pour phagociter une connection?)))) 🙂
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
2 semaines plus tard...
toujours pas de ne le nico? 🙄
salut,
j'ai internet de nouveau,je ne vends plus mon cr
merci Alex pour le message 😘
nico 😍
j'ai internet de nouveau,je ne vends plus mon cr
merci Alex pour le message 😘
nico 😍
anthony à écrit:Alexriv, les annonces sur le forum, c'est pas GLOP-GLOP !!!!!!!! :/ :/!!!!!!!!!ah, quel morceau, ou tu les trouve ces avions la.
=\
Moto(s) :
cool )))) ca fait plaisir de te lire a nouveau 😀
salut sreph,
toujours sur paris?
car moi j'y suis definitivement depuis dimanche 😉
on peut se boire une mousse si tu veux 😂
a bientot
nico
toujours sur paris?
car moi j'y suis definitivement depuis dimanche 😉
on peut se boire une mousse si tu veux 😂
a bientot
nico
c est malin je me casse dans quelques heures definitivement sur touluse (((... mais je dois remonter ptet dans pas longtemps))) 🙂
au putin nico , tu aurais pu me prévenir !! :/j'ai un mec intéressé samedi chez toi ....:/
Décommande pas Alex, Nico aura peut-être à nouveau changé d'avis d'ici-là ... 😉 😉
Que des Yam ! 😍
🤭 🤭 🤭
raaaahhh 😂c'était pour vérifier quelque chose 😄 😄 😄 il m'étonnera toujours ce nico
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo