HVA 125 WR 2007
Sujet
Bonjour a tous,mon gamin a totalement explosé l'échappement de sa brêle Dimanche dernier et doit donc le remplacer,d'après vous quel marque d'adaptable pourrais apporter un peu plus de reprise a bas regime et d'autre par que penser vous du Powernow! Merci de vos reponses .
Didier .
Didier .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
salut.
le powernow ne t'apportera rien
monte un pot spess,tres bon resultat sur le 125 HVA,y'en a 2 types,tu met le pot grand volume
Pour assouplir il faut que tu diminues le diametre de ton tube de Sortie de silencieux(trop gros sur les 125 HVA)
on faisait ces modifs sur les motos de championnats(1 titre de champ junior,et 2 ou 3 titres en ligues) sa suffit ,pas de pieces miracles...
le powernow ne t'apportera rien
monte un pot spess,tres bon resultat sur le 125 HVA,y'en a 2 types,tu met le pot grand volume
Pour assouplir il faut que tu diminues le diametre de ton tube de Sortie de silencieux(trop gros sur les 125 HVA)
on faisait ces modifs sur les motos de championnats(1 titre de champ junior,et 2 ou 3 titres en ligues) sa suffit ,pas de pieces miracles...
Salut Fred et merci de ta réponse 😉,le powernow j'étais septique(comme la fosse) et se que tu dit me conforte dans mon idée,sinon ya belle lurette que les constructeurs le monteraient en série,enfin peut être que d'autre ont eue une expérience positive avec se truc,y parait que sur le 125 gas EC ça donnerait un plus,a voir ! Mais a plus de 100 euros les 150 grammes ça fait cher le kilo,faut pas se gourrer ! :/ Donc pour le pot tu me conseil plutot un Spes,a tu eue l'occasion d'essayer le Messico ,je te parle de celui ci parce que j'aurais des facilité pour en avoir un. A plus ,Didier. 😉
je les ai tous essayés,le messico ne gagne rien en bas...il est comme celui d'origine,n'oubli pas la modif du silencieux,gros gain...
Ok ,et tu réduit a quel diamètre la sortie de silencieux ? Je suppose que tu fait ça pour un meilleur balayage des gaz !
Il faut reduire de 5 mm le diametre,les gaz ne sont pas assez freiné,tu veras tu ne perd rien en haut,par hazard elle va marcher beaucoup mieux en bas,j'en avais discuté avec le pere Samofal,lui il mettait carrement ce tube plein de trous dans un etaux pour le fermer plus!!!...un peu roots,mais efficace...tiens moi au courant ...amitiés... FRED
Merci Fred,ont va travailler dans se sens.Je te tiens au jus ! 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo