MOTOCROSS DES NATIONS VINTAGE 2009
garbay silvain à écrit:Salut 420xl s'il reste de la place, et que vous voulez bien de moi je suis partant.Bien sur je n'ai peut-etre pas le palmares de certains, mais par contre mes souches IRLANDAISES me permettent de tenir bon les manches qui se derouleront dans les pubs. =\
420 XL à écrit: ça tombe bien , y en a un à 200 m du parc coureur , et à 20 métres de la piste si tu as un coup de chaud 😂Voilà un sérieux concurrent pour TGR 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Encore un et le team est désigné 😄 😄 🤬
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ça y est ! tu l'as décidé ? le circuit devrait etre à son avantage ,genre spéciale d'enduro 😎
Encore quelques clients qui viennent de m'appeler , ça va bientot etre un match France/Angleterre
BELGIQUE
Blanquart Jan
Geboers Jan
Madej Joel
Cauwberg Wim
Martens Jo
Hens Danny
Stempien Francis
Bervoets Marniq
FRANCE
Tirot Stef
Chauvet Chris
Helaine J-François
David Bruno :champion de France 500 en 92 ?
Briens Martial : champion twinshock 2007/08
Villers Philippe
Guény Franck
Oligo Jean Yves
et d'autres à venir ! j'attend les confirms , faut que je réserve un bateau pour nous
BELGIQUE
Blanquart Jan
Geboers Jan
Madej Joel
Cauwberg Wim
Martens Jo
Hens Danny
Stempien Francis
Bervoets Marniq
FRANCE
Tirot Stef
Chauvet Chris
Helaine J-François
Villers Philippe
Guény Franck
Oligo Jean Yves
et d'autres à venir ! j'attend les confirms , faut que je réserve un bateau pour nous
salut françis ; pour marniq normalement comme je l'ait dit il y a 90 chance sur 100 pour quil soit de la partie , comme il ma dit jusqua septembre il peut arriver beaucoup de chose mais si tout ok il roule . je vient d'avoir pierrot moons au telephone il me dit quil va parlé a jac martens , et john smeyers qui on toujour roulé pour lui 2 ex pilote gp et que tu connait la vitesse et pilotage il non rien perdut ... a tongre jac martens c'est promené devant avec la husqy 4t .... de tout façons je te tien au courant et confirme pour la semaine prochaine ..
VOUS ALLEZ FAIRE PEUR A LA FIM ET A LONGO LA FRANCE ET LES MANGEURS DE FRITES NE CONNAISE PAS LA CRISE POUR L.INSTANT
TU AS RAISON FRANCIS LE BELGE FAUT ETRE FERME MEME AVEC LES GAULOIS
me and chris have decided that there will be a MXDN beer tent competition on the saturday night.
All countries must wear there national Dress . All french to wear berets and have a string of onions around there necks.
All belgians to have 1980s Mullet hair and a moustache and a bottle of Jupiler, english must wear bowler hats and be eating ros beef!
All countries must wear there national Dress . All french to wear berets and have a string of onions around there necks.
All belgians to have 1980s Mullet hair and a moustache and a bottle of Jupiler, english must wear bowler hats and be eating ros beef!
Moto(s) : Curtis Mugen Honda
garbay silvain à écrit:Salut 420xl s'il reste de la place, et que vous voulez bien de moi je suis partant.Bien sur je n'ai peut-etre pas le palmares de certains, mais par contre mes souches IRLANDAISES me permettent de tenir bon les manches qui se derouleront dans les pubs. =\
420 XL à écrit: ça tombe bien , y en a un à 200 m du parc coureur , et à 20 métres de la piste si tu as un coup de chaud 😂
hurricane à écrit: Voilà un sérieux concurrent pour TGR 🤭 🤭 🤭
TGR à écrit: Je ne considère pas Sylvain comme un concurrent, plutôt comme un coéquipier 😄
huskysportsweden à écrit: aie !!! il sait pas avec qui il fait équipe !!!Merçi TGR de ta confiance, et ne t'inquiète pas mon entrainement hivernal a était intense. Nous serons les meilleurs.
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
micro.17 à écrit:si vas en engleterre tu nous amene la marieDésole Alain je ne peux pas entrainer Marie dans cette affaire, car tout simplement elle n'aime que les bières belges.
je ne voudrai pas qu'elle sème la pagaille dans les équipes.
la bizzz à vous deux.
L'IRLANDAIS.
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Dis moi Francis , la traversée va te couter plus cher , avec la citerne de Jupiler 😲
Tonight i have spoken with 3 Motocross legends from europe and the USA. IF they agree to come we are in for the biggest twinshock event anywhere in the world. Steph, francis ,remember Namur 04? It could be as big as that vintage event. You are all in for a treat.
420 XL à écrit:Encore quelques clients qui viennent de m'appeler , ça va bientot etre un match France/Angleterre1 pilote de plus coté belge a ajouté .. manuel hubert pilote mx3 mondial en 2007 et 2008 . est de la partie c'est sur a confirmer et meme heureux de participé a cette coursse ....
BELGIQUE
Blanquart Jan
Geboers Jan
Madej Joel
Cauwberg Wim
Martens Jo
Hens Danny
Stempien Francis
Bervoets Marniq
FRANCE
Tirot Stef
Chauvet Chris
Gentils Laurent
Guillas Thierry
Helaine J-François
Desmoulin Anthony : champion pré 75 2008
et Christophe Niel : champion en enduro 2008
Champagne Frederic
Mietton Jean-Marc
Lefort Pascal
Lemoine Christian
Vialars Vincent
Villers Philippe
Guény Franck
Jamin Olivier
Garbay Sylvain
Oligo Jean Yves
C'est bien Joel , mais il faut que l'on sache l'age minimum des pilotes pour participer à la Nations cup !
il y a une série pour les jeunes , mais pour l'instant on attend le réglement . On en saura plus dans quelques temps .
il y a une série pour les jeunes , mais pour l'instant on attend le réglement . On en saura plus dans quelques temps .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo