MOTEUR SUZUKI
Sujet
BONJOUR J'AI ACQUIS UN MOTEUR SUZUKI MONO REFROIDISSEMENT A AIR AVEC LES NUMEROS SUIVANT SUR LE DIT MOTEUR TS2503-103239 +257145R SUR LE CYLINDRE 246CC E IMPOSSIBLE DE TROUVER LA MOTO ET L'ANNEE MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
il semblerai que ce soit un moteur de 250 ts de 1971 vu que la lettre r et affilier a l'anne 71 pour toutes les suzuki et qu'il y a ts 250 dans ton numero.
Moto(s) : rm
merci de m'avoir repondu ;je suis allé voir sur le site pure enduro qui m'a dirigé vers suzuki parts puis 250ts 1971 mais les numeros ne correspondent pas ,il n'y a pas le service data avec le numéro de série comme sur un site yamaha aux etats unis que j'ai trouvé et qui est tres bien fait ;je vais continuer a chercher
les moters avec les numeros comme ca cetté pour usa ou importé en angleterre sous forme de Kit a finir & a imatrificé sois meme, cette moto eté quelque fois apellé Savage en angleterre,
ta moter n'ai pas une soudage desous (sur le patte de embrayage) ils sont volé le mienne 🤬 que j'avais dans plaisir motos, meme il eté dans le cadre de mon husky 390 pour 2 ans! j'aimerais bien retrouver cette moter que javais dans mes motos dupuis 20 ans jai aimé trop bien,
ices moters eté aussi utilisé dans les trials Beamish suzuki miam miam, david
ta moter n'ai pas une soudage desous (sur le patte de embrayage) ils sont volé le mienne 🤬 que j'avais dans plaisir motos, meme il eté dans le cadre de mon husky 390 pour 2 ans! j'aimerais bien retrouver cette moter que javais dans mes motos dupuis 20 ans jai aimé trop bien,
ices moters eté aussi utilisé dans les trials Beamish suzuki miam miam, david
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo