KICK RAOUL
salut golem j ai essayé mais une fois telecharger je ne le trouve pas sur mon ordi,je ne suis pas doué! :/
salut golem j ai essayé mais une fois telecharger je ne le trouve pas sur mon ordi,je ne suis pas doué! :/
Salut Golem, je te remercie de m'avoir envoyé les liens; Martine est téléchargé et je peux le lire sur média player; le seul problème c'est que le hold up lorsque je le télécharge il contient le virus cheval de Troie; après l'avoir supprimé par l'anti virus est ce que je peux continuer le téléchargement sans risque? 🤔
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
ha enfin ! golem si tu passe dans le 42 viens boire un bon coup,j ai enfin pu regarder le hold up je vais essayer de regarder martine ,un GRAND MERCI .
salut,
c'est des sacré souvenirs d'enfance cette serie, à l'epoque je roulais en Italjet 50 🤭
s'il y a des liens quelque part dispo et qu'une bonne ame voulais me les laisser en mp ca serait avec grand plaisir.
merci par avance
David
c'est des sacré souvenirs d'enfance cette serie, à l'epoque je roulais en Italjet 50 🤭
s'il y a des liens quelque part dispo et qu'une bonne ame voulais me les laisser en mp ca serait avec grand plaisir.
merci par avance
David
Moto(s) : 250 husky 05/ 250 techno 94/ 80xr 81/ 50 cr 1983/ bientot 80cr 83
Je suis preneur aussi.
C'est vrai que ça fait des sacrés souvenirs, chaque fois que je passe à côté d'Alba (au moins une fois par an) je repense à ces épisodes tournés là .
Remarque je repense aussi à une actrice originaire d'Alba et que je trouvais super jolie : Fanny Cottençon, mais rien à voir avec Kick....
Bref merci d'avance à celui qui me fournira un lien valide pour télécharger ce qui est disponible.
C'est vrai que ça fait des sacrés souvenirs, chaque fois que je passe à côté d'Alba (au moins une fois par an) je repense à ces épisodes tournés là .
Remarque je repense aussi à une actrice originaire d'Alba et que je trouvais super jolie : Fanny Cottençon, mais rien à voir avec Kick....
Bref merci d'avance à celui qui me fournira un lien valide pour télécharger ce qui est disponible.
Salut à tous.
Hum Lucky jim ,pour le Coup du Hold'up qui genere un trojan, la je cale !
Je reverifie toutefois le fichier.
Enzodiver je te mail les infos pratiques pour les épisodes.
Spi , mail moi en PV une adresse ou je puisse d'envoyer les infos sur les épisodes.
= = =
Pensez à faire un petit passage sur :
emissionenfance2.aceboard.fr
Section Kick Raoul Les Jeunes La Moto Et Les Autres.
= = =
Bon Retour aux années 80 à tous.
www.eighties.fr/
🤭
Hum Lucky jim ,pour le Coup du Hold'up qui genere un trojan, la je cale !
Je reverifie toutefois le fichier.
Enzodiver je te mail les infos pratiques pour les épisodes.
Spi , mail moi en PV une adresse ou je puisse d'envoyer les infos sur les épisodes.
= = =
Pensez à faire un petit passage sur :
emissionenfance2.aceboard.fr
Section Kick Raoul Les Jeunes La Moto Et Les Autres.
= = =
Bon Retour aux années 80 à tous.
www.eighties.fr/
🤭
Un coup de KickMoto(s) : 250 KLX
Salut à tous les passionés.
Moi auss j'aimerai bien revoir cette série d'autant plus qu'à l'époque je n'avais pu en regarer que deux car mon père n'étais pas intéressé par la moto et je n'avais pas mon mot à dire pour le choix de la chaine! Si quelqu'un pouvais me renseigner sur les liens. Par avance merci, Daniel.
Moi auss j'aimerai bien revoir cette série d'autant plus qu'à l'époque je n'avais pu en regarer que deux car mon père n'étais pas intéressé par la moto et je n'avais pas mon mot à dire pour le choix de la chaine! Si quelqu'un pouvais me renseigner sur les liens. Par avance merci, Daniel.
Salut.
Zac640, je te mail les infos sur la série.
Je Corrige juste un petit bleme avec le Hold'up qui genere une alerte ! (punaise d'informatique).
Pour que tout rentre dans l'ordre.
😉
Zac640, je te mail les infos sur la série.
Je Corrige juste un petit bleme avec le Hold'up qui genere une alerte ! (punaise d'informatique).
Pour que tout rentre dans l'ordre.
😉
Un coup de KickMoto(s) : 250 KLX
Ok Golem, je te remercie d'avance.
Daniel.
Daniel.
je crois que nous pouvons vraiment dire merci a golem !
Merci Golem pour m'avoir renvoyé le fichier le Hold up. A+
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Merci Golem pour les liens. Pour le moment j'arrive à rien mais je désespère pas !
GILLES... à écrit:salut benny je suis acheteur si tu peux me les gracver sur un cd ou 2 cd dis moi ton prix stp ,bonne journée.Salut Gilles
Désolé, je rentre de congès.
As tu récupérer les épisodes, sinon, je te les graves .
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
salut benny,je te remercie j ai pu voir le hold up et martine merci quand meme en attendant d en trouver d autres .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo