GRAVE DÉGOÛTÉ !
Dom à écrit:A propos de refus de vente, l'autre jour je vais acheter une cartouche de sucettes à cancer au tabac du coin; n'ayant pas ma CB sur moi je fais un chèque, la nana me le refuse en me disant qu'ils ne prennent plus les chèques... Je lui dis gentiment que c'est ma femme qui à la CB et que je n'ai que le chèquier sur moi, ben elle n'a rien voulu savoir 🤬 🤬 .T'as qu'à lui dire qu'elle à bien raison !!!!!!!!!!!!
Toujours avec le sourire je lui dis que c'est du refus de vente, que c'est interdit et elle me répond:je sais. Je suis repartis sans ma cartouche... 😢
Regarde ce que font les jeunes d'aujourd'hui, y'a pas que les pièce smotos qui se vendent sur le net, c'ets çà en moins pour les bureaux de tabac, l'état, sarko et tous les autres voleurs 😄 😄 😉 😉 !!!!!!!!!!!!!!
T'as pas tord Anthony, t'as pas tord...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
bonsoir
de toute facon mon pauvre dom il veulent (qui ....?) supprimer le liquide ; les chequiers car bientot ont aura tous une puce sous cutanée pour faire nos achats et garce a ca ils sauront tout de nous (nombres de tours effectué dans une manche nombres de fois que l'ont va au chiote ect..... voila l'avenir hihihihihihihihi.....................
de toute facon mon pauvre dom il veulent (qui ....?) supprimer le liquide ; les chequiers car bientot ont aura tous une puce sous cutanée pour faire nos achats et garce a ca ils sauront tout de nous (nombres de tours effectué dans une manche nombres de fois que l'ont va au chiote ect..... voila l'avenir hihihihihihihihi.....................
Moto(s) : yz
Il me semble qu'ils savent déjà tout sur nous !!!! 😎 😎
bon ben voilà un post bâché 😄 😄 😄
bon ben voilà un post bâché 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Dom à écrit:A propos de refus de vente, l'autre jour je vais acheter une cartouche de sucettes à cancer au tabac du coin; n'ayant pas ma CB sur moi je fais un chèque, la nana me le refuse en me disant qu'ils ne prennent plus les chèques... Je lui dis gentiment que c'est ma femme qui à la CB et que je n'ai que le chèquier sur moi, ben elle n'a rien voulu savoir 🤬 🤬 .Dom,
Toujours avec le sourire je lui dis que c'est du refus de vente, que c'est interdit et elle me répond:je sais. Je suis repartis sans ma cartouche... 😢
C'est pour ta santé, et comme ça avec les économies en clopes, tu pourra trouver un 65 sx encore mieux.
Blague à part, ne te prend pas la tête, même si çà fait chier sur le coup, dis toi que tu vas en retrouver un encore mieux.
C'est peut être difficile à expliquer à ton gamin, mais plus la chose est désirée, meilleur c'est quand elle est là .
Et à toi, ça ne t'es jamais arrivé de lorgner sur une petite vieille et de te la faire souffler !!!!
Amitié
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Salut Gilles !
Romain est un gosse intelligent, il a bien compris la situation et attend tranquillement sa machine. C'est juste que depuis que son 50 est vendu soit depuis fin novembre, il ronge son frein...
Le bulletin du 1er trimestre était plutôt bon et la récompense tarde à venir !!!! Ce n'est pas grave. Je regarde chaque jour les annonces de professionnels et à chaque fois que je téléphone la moto est vendue 😢
J'au essayé Bourg-en-Bresse, Mâcon, Châlon s/Saône, Pontarlier, Besançon, Troyes, Nevers... Keudal !!!! J'ai le concessionnaire de Pouilly en Auxois que je connais bien qui est sur le coup, il a déjà téléphoné à droite et gauche sans succès pour le moment et m'a promis de me tenir au parfum. Sans parler de celui qui m'a soufflé le 65 SX 2005 qui m'a dit être sur le coup.
Patrick m'a laissé un message pour me dire que je devrais regarder des modèles antérieurs qui ont été éprouvé. Je préfère rester sur 2005/2006 pour une machine achetée en concession. Même si elles ont courues, elles ont été entièrement reconditionné c'est à dire kit haut moteur neuf, roulements divers, kit plastiques et déco neufs. C'est sûr le tarif se situe entre 1500 et 2000 €, j'ai un budget maxi de 1600, ça devrait le faire... Pour ce prix voire même en dessous tu as des particuliers qui vendent des machines très fatiguées, tu ne sais pas réellement ce qui a été refait et pour preuve sur Le bon coin un 65 SX 2007 dans le 71 à 1600 € dans un état lamentable. Déjà le mec il te présente la moto pas lavée, les plastiques et la selle pourrient, bref tu vois de tout 😄 😄 😄 C'est sûr qu'un 2007 à 1600 € c'est pas très chère mais on comprend pourquoi 😲
Dis donc Gillou, on s'organise quand cette rando dans le Mâconnais ?????
Amitiés
Dom
Romain est un gosse intelligent, il a bien compris la situation et attend tranquillement sa machine. C'est juste que depuis que son 50 est vendu soit depuis fin novembre, il ronge son frein...
Le bulletin du 1er trimestre était plutôt bon et la récompense tarde à venir !!!! Ce n'est pas grave. Je regarde chaque jour les annonces de professionnels et à chaque fois que je téléphone la moto est vendue 😢
J'au essayé Bourg-en-Bresse, Mâcon, Châlon s/Saône, Pontarlier, Besançon, Troyes, Nevers... Keudal !!!! J'ai le concessionnaire de Pouilly en Auxois que je connais bien qui est sur le coup, il a déjà téléphoné à droite et gauche sans succès pour le moment et m'a promis de me tenir au parfum. Sans parler de celui qui m'a soufflé le 65 SX 2005 qui m'a dit être sur le coup.
Patrick m'a laissé un message pour me dire que je devrais regarder des modèles antérieurs qui ont été éprouvé. Je préfère rester sur 2005/2006 pour une machine achetée en concession. Même si elles ont courues, elles ont été entièrement reconditionné c'est à dire kit haut moteur neuf, roulements divers, kit plastiques et déco neufs. C'est sûr le tarif se situe entre 1500 et 2000 €, j'ai un budget maxi de 1600, ça devrait le faire... Pour ce prix voire même en dessous tu as des particuliers qui vendent des machines très fatiguées, tu ne sais pas réellement ce qui a été refait et pour preuve sur Le bon coin un 65 SX 2007 dans le 71 à 1600 € dans un état lamentable. Déjà le mec il te présente la moto pas lavée, les plastiques et la selle pourrient, bref tu vois de tout 😄 😄 😄 C'est sûr qu'un 2007 à 1600 € c'est pas très chère mais on comprend pourquoi 😲
Dis donc Gillou, on s'organise quand cette rando dans le Mâconnais ?????
Amitiés
Dom
Dom,
J'espère que tu va rapidement progresser dans ta quête du Graal.
Pour ce qui est de la ballade dans le maconnais, nous sommes prêt, si tu as une date à proposer ont peux bloquer ça.
Esperons que ce temps de merde va vite s'arrêter, car dans la région c'est plutôt très humide en ce moment.
gilles
J'espère que tu va rapidement progresser dans ta quête du Graal.
Pour ce qui est de la ballade dans le maconnais, nous sommes prêt, si tu as une date à proposer ont peux bloquer ça.
Esperons que ce temps de merde va vite s'arrêter, car dans la région c'est plutôt très humide en ce moment.
gilles
Ouais, chez nous aussi on mouille pas mal ! 😄 😄
Méfies toi Gilles!!! méfies toi!!! mon frangin est grave barje!!! la dernière pitite randonnée qu'on a faite, il m'a passé son énoooooorme katé 4 coups (y faut l'poids lourd pour la conduire) et la pitite rando qui a commencé à 8h le matin s'est finie à 22h après 265kms de chemins monotraces, de sous bois et heureusement de quelques chemins roulants.....
J'AI MIS 15 JOURS A M'EN REMETTRE!!!!!! depuis, je ne roule QUE et exclusivement QUE en 2t léger.... 😄 😄
J'AI MIS 15 JOURS A M'EN REMETTRE!!!!!! depuis, je ne roule QUE et exclusivement QUE en 2t léger.... 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Merci de l'info Patrick.
à‰tant prévenu, je poserais mes conditions avant le départ pour éviter une une grosse galère.
C'est plus de mon age ce genre d'exploit.
à‰tant prévenu, je poserais mes conditions avant le départ pour éviter une une grosse galère.
C'est plus de mon age ce genre d'exploit.
Patrick à écrit:Méfies toi Gilles!!! méfies toi!!! mon frangin est grave barje!!! la dernière pitite randonnée qu'on a faite, il m'a passé son énoooooorme katé 4 coups (y faut l'poids lourd pour la conduire) et la pitite rando qui a commencé à 8h le matin s'est finie à 22h après 265kms de chemins monotraces, de sous bois et heureusement de quelques chemins roulants.....Mouha lui ôôôô ! C'était presque que tu roulant avec juste un petit peu technique... 😎
T'inquiètes Gillou on fera tranquilos d'autant que perso je n'aurai pas roulé depuis un bout de temps. On attendra sagement la fin de la chasse hein ????? 🤬
mais ouiiiiiii et la marmotte......
dis, 14 heures pour faire 265 bornes, même ave des pauses, ça reste 14h....c'étaitpas QUE du roulant!!! y'en avait, mais y'avait aussi de copieux monotraces et souviens toi de la grande montée où on s'est bousés au dessus de chez Alain...mhhhh c'était du roulant ça???? 'foiré va!!!! 😄
dis, 14 heures pour faire 265 bornes, même ave des pauses, ça reste 14h....c'étaitpas QUE du roulant!!! y'en avait, mais y'avait aussi de copieux monotraces et souviens toi de la grande montée où on s'est bousés au dessus de chez Alain...mhhhh c'était du roulant ça???? 'foiré va!!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c'était légèrement gras et glaiseux, c'est vrai... :/
Patrick à écrit:mais ouiiiiiii et la marmotte......Dom
je ne sais pas si j'ai vraiment bien fait de te dire oui ?
Il me reste donc jusqu'à la fermeture de la chasse pour soigner ma condition. Ca va être dur!
A bientot quand même.
Tu sais quoi Gilles, c'est comme l'intox que les copains nous ont fait sur la descente de Du Guesclin à Châteauneuf... Fingers in the nose !!!!!!!!! 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo