AFFICHE MOTOCROSS À L'ANCIENNE
Sujet
Bonsoir, je recherche une photo sympa, de bonne qualité et surtout libre de droit pour faire l'affiche du championnat de France de motocross à l'ancienne à UZERCHE (1er Mai)
Merci d'avance pour vos propositions 😉
Merci d'avance pour vos propositions 😉
Moto(s) : ktm cr480
en plus c'est collector le duf' il roule tous les 20 ans 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ecoute planplan lasdernière fois que je l ai vu rouler , mon gosse buvait le biberon 😎 😎 😎
la il est passé a la biere 😄 😄 😄
le canari
la il est passé a la biere 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux à écrit:en plus c'est collector le duf' il roule tous les 20 ans 😄 😄 😄Duf en motocross!!!..deja un collector!
Ha bon , enfin une nouvelle ! y a un chpt de France moto anciennes ! bon on le savait pour celle là , mais on aimerait avoir la suite .
Sinon pour l'affiche , y a Grouik qui est bon photographe et qui se ferait un plaisir de partager ses docs .
Sinon pour l'affiche , y a Grouik qui est bon photographe et qui se ferait un plaisir de partager ses docs .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
C'est vrai si au passage de ce post, si on pouvait avoir des infos sur (au moins), cette épreuve d'Uzerche.....Pourquoi pas quelques photos du terrain....merci....
cette bultaco est vraiment superbe
plantivaux connais tu le modèle et l'année
plantivaux connais tu le modèle et l'année
pas de problème ;si tu trouves une photo qui te branche sur le site www.vta.asso.fr,je te la renvoie en haute résolution
y'a fabienne Plantivaux qui assure bien mais elle prends toujours un nain qui se traine avec une vilaine hva et dont les roues sont toujours à 10 mètres de haut 😄
grouiksson
y'a fabienne Plantivaux qui assure bien mais elle prends toujours un nain qui se traine avec une vilaine hva et dont les roues sont toujours à 10 mètres de haut 😄
grouiksson
PREND CONTACT AVEC LIVIO DE NADAI TU NE FERA PAS D.ERREUR ET TU AURAS UNE AFFICHE ORIGINALE APPARTENANT A TON MC
Petite photo du terrain d'UZERCHE (terrain à l'ancienne ça tombe bien!!!) j'essaie d'en trouver d'autres
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Moto(s) : ktm cr480
merci pour la photo du terrain mais accune nouvelle du cote ffm le championat ????? . amitiés a tous..
Moto(s) : hva
thollas il a sans doute ete ensevelli sous la neige il faut le remplacer d.urgence par une presonne competente au niveau du moto cross vintage
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo