LICENCE ENDURO MOTO ANCIENNE 2009?
Sujet
salut cher Antoine, il faut lire les petits caractères en rouge tout en bas, j'ai bien peur que nous soyons (c'est aussi mon cas) obligés de prendre la MAT, c'est marqué
@tchao
Bruno
@tchao
Bruno
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
donc si tu positive, tu peut avec la MAT gagner fastoche le Trofé HVA 😉
ceci dit il faudra que tu négocie de te faire rembourser par la FFM la part assurance que tu aura payé en double
bon courage
ceci dit il faudra que tu négocie de te faire rembourser par la FFM la part assurance que tu aura payé en double
bon courage
Salut les affreux....moi, ce sera MAT + un timbre 1 épreuve internationale....pour la Valli
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
yesss!!! passe le bonjour à Dom
ah vouiiii passke si moi aussi je suis retenu.......bah ce serait un voyage tout seul......
d'ailleurs, j'ai prévu de poser le vendredi et le lundi en congés....
d'ailleurs, j'ai prévu de poser le vendredi et le lundi en congés....
on en reparlera après...............la liste effective des z'heureux sélectionnés, je te passe un mail perso avec mon téléphone
antoine à écrit:ça lui fera plaisir car il est au lit avec une vilaine grippe!ah oui, au fait, dis lui de s'envoyer une paire de Whisky.....ça pourra pas lui faire du mal ...mais du bon hein!!! genre Caol Ila ou Bunnahabain 😄 😄
Au fait pour le Valli, si j'ai la chance d'être dans le lot (because palmares), j'aurai surement une place de libre si ça t'intéresse ! on a encore du temps pour en reparler...
ktmophile et alcolophile, quelle tristesse pas pôv lucette
salut les fréros 😉
salut les fréros 😉
passke suédophile nipponisant c'est meiux pitêt???????????? 😉 😉
Salut Antoine , ne serait ce pas une photo de Chablis 2006 (à consommer sans modération) qui est avec ton avatar .
Quelle chaleur cette année là , j'ai même secouru une enduriste qui me faisait un coup de chaleur et qui sest évanoui sur ma remorque ,j'ai commencé à faire grincer le stylo pour prendre ses coordonnées en toute honnêteté, mais son musclor de mec est arrivé , que des bons souvenirs ..........
@+
Franck
Quelle chaleur cette année là , j'ai même secouru une enduriste qui me faisait un coup de chaleur et qui sest évanoui sur ma remorque ,j'ai commencé à faire grincer le stylo pour prendre ses coordonnées en toute honnêteté, mais son musclor de mec est arrivé , que des bons souvenirs ..........
@+
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
francktm à écrit:Salut Antoine , ne serait ce pas une photo de Chablis 2006 (à consommer sans modération) qui est avec ton avatar .eh francky
@+
Franck
tu veux aussi ma tenue ? 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Disons qu'on est pas taillé dans le même bois qu'on fait les flutes , prends les quand même ,je me fais enlever 2 ou 3 os et ça devrait passer
@+
Franck
@+
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Disons qu'on est pas taillé dans le même bois qu'on fait les flutes , prends les quand même ,je me fais enlever 2 ou 3 os et ça devrait passer
@+
Franck
commence un régime dès ce soir 😄 😄 😄 😄
le canari
@+
Franck
commence un régime dès ce soir 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo