SALUTATIONS
SALUT ALBI 🤭
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Bienvenu sur le forum camarade Mazamétain (j'y suis né et y ai habité jusqu'en 99, je reviens parfois, donc peut-être à un de ces jours à l'apéro chez Moto Team!!!).
Je trouve que Mazamet et ses environs est une zone très représentée sur ce forum, c'est bizare, les scientifiques devraient se pencher sur le sujet.
Je trouve que Mazamet et ses environs est une zone très représentée sur ce forum, c'est bizare, les scientifiques devraient se pencher sur le sujet.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Salut VAE et bien venu à toi dans la région. pour rouler vient du coté de Mazamet. On se trouve au pied de la montagne noire et il y a de quoi faire. Laisse moi le temps de restaurer une machine et on en reparle.
Salut Ninomx63, toi aussi tu connais les apéro de chez mototeam ? Je connais jean paul de longue date et de mon temps on l'appelait Fantic. A un de ces jours dans le Tarn.
Salut Ninomx63, toi aussi tu connais les apéro de chez mototeam ? Je connais jean paul de longue date et de mon temps on l'appelait Fantic. A un de ces jours dans le Tarn.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
je suis Castré mais pas de naissance, aïe 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Personne n'est parfait
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Bigfoot à écrit:Salut VAE et bien venu à toi dans la région. pour rouler vient du coté de Mazamet. On se trouve au pied de la montagne noire et il y a de quoi faire. Laisse moi le temps de restaurer une machine et on en reparle.J'ai failli racheter le 125 Fantic qui a fait son surnom, au voisin de mon oncle à Lagarrigue, , il y a une quinzaine d'années pour 1200 francs. J'aivais finalement investi dans un KX plus récent, et depuis plusieurs années je regrète de ne pas l'avoir acheté. 😢
Jean-Paul a essayé de l'acheter par la suite, mais il était déjà parti.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
plantivaux à écrit:je suis Castré mais pas de naissance, aïe 🤭Ah bon??????
En plus de tous les os cassés, t'as aussi perdu des viscères?????? 😄 😄 😄 😄 😄
😉
ben j'ai pas tous les os cassés ! quoi 15/16 en une seule fois et sans tomber, qui dit mieux
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bienvenu sur le forum bigfoot
Moto(s) : yz 250 gasgas 300ec
Moto(s) : yz 250 gasgas 300ec
hello
ici du genou
ici du genou
Moto(s) : KTM 250 EXC F
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo