VOTRE MOTO À  T'ELLE LA CÔTE ?
Sujet
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 19-02-2009, à 11:23
Sujet
Salut à  tous,

Voilà  un post afin de parler de vos éxpériences de vente moto : comment calculer vous le prix (au dessus, au dessous de l'argus, suivant état bien sur, et la passion (certains diront amour  ️   😎 ) quevous avez pour votre machine,etc... ?

Combien de temps avez-vous mis pour la mettre en vente, par vos propres moyens ou l'intermédiare d'un pro (si c'ets par votre intermédiaire, précisez quels moyens vous utilisez pour contrer les arnaques, ou le vol pur et simple,etc,etc...

Votre moto à  t'elle la côte ?
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 19-02-2009, à 19:33
je crois que j'ai la cote avec la petite en photo, qui ceci dit a une jolie protection pectorale à  la (é)norme CE 😂
seule ombre au tableau la bouse orange, mais fallait être observateur pour voir la moto

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
11 message
Posté le 19-02-2009, à 20:49
Ce qui est sur, c'est que en ce momment rien de se vends...Maison , voiture, moto ....ça sent pas bon...Un ami possede un mag de moto , il me confirmer que c'etait le desert complet....Dernierement il n'a meme pas repris sur une neuve ! un 450 kxf 08 qu'il a vendu l'an dernier..Preferent perdre la vente du kxf neuf , que de vendre la 08 plus bas que la reprise ! !  !

Le mag a 22ans et concessionaire Kawa....

Anthony , tu l'as bien vendu ta moto...Mon kx 250 2t de 2004 en super etat, (vraiment) c'est vendu 1800€ au bout de 2mois..
Posté le 19-02-2009, à 21:07
Ce qui est sur, c'est que en ce momment rien de se vends...Maison , voiture, moto ....ça sent pas bon...Un ami possede un mag de moto , il me confirmer que c'etait le desert complet....Dernierement il n'a meme pas repris sur une neuve ! un 450 kxf 08 qu'il a vendu l'an dernier..Preferent perdre la vente du kxf neuf , que de vendre la 08 plus bas que la reprise ! ! !

Le mag a 22ans et concessionaire Kawa....

Anthony , tu l'as bien vendu ta moto...Mon kx 250 2t de 2004 en super etat, (vraiment) c'est vendu 1800€ au bout de 2mois..

J'en voulais au mini 3200, donc à  3250, c'est nickel   😎  !!!!!!

J'ai vu des 250 RM de la même année, dans le même état que la mienne (autant, voire un peu moins bien équipé) pourrir pendant plusieurs mois
sur le bon coin à  2500€  :/ 😉!!!!!!!!!

Je préfère la vendre à  3500 aujourd'hui plutot que de prendre le risque d'attendre le printemps, été, pour essayer de gratter un peu plus, en la vendant 3700 ou 3600, çà  marche, je gagne 100/200€, çà  marche pas, arrivé mi-automne la moto va pourrir chez le concessionnaire jusqu'à  l'année prochaine, donc tu te payes une décote de plus et ta bécane n'est tojours pas vendue  :/ :/ !!!!!!!!

Finalement, le dépot-vente çà  a du bon, j'ai gagné sur la comission que prenait le magasin (alors qu eje n'ai même pas négocié avec le vendeur), pas de souci de chèque en bois, ou de vol.

Du coup vu que j'ai vendu ma moto, je vais voir avec le boss pour qu'il me fasse un     arif pour la moto que mon petit frère vend, car il veut la mettre en dépôt vente aussi 😂   !!!!!!!!
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 19-02-2009, à 21:41
c'est vrai ce que tu dis, qu'une moto est un peu une maitresse.La mienne est jalouse de savoir que je passe du temps avec elles.Je la pardonne, elle ne peux pas comprendre cette passion pour du metal
Votre moto à  t'elle la côte ?

Moto(s) :
32 ans254254 messages 184184 images
Posté le 20-02-2009, à 09:48
Bonjour , juste un petite question qui n'a aucun rapport avec le sujet du post : Est-ce que ton RM consommait beaucoup ?
Parceque je crois que je suis sur un coup  😉 !!!

Moto(s) : Sherco
Posté le 20-02-2009, à 19:55
Non, la conso du 250 était raisonnable (jamais calculé la conso au 100 km   😄   😄 ), mais par rapport avec mon 125 RM de 92, c'était la nuit et le jour.

Avec mon 125, j'avais l'impression de passer mon temps à  faire le plein :/, alors qu'avec la 250 la consommation était beaucoup plus raissonable, même en utilisation intensive    .

Mais bon, c'est pas la même conduite, avec le 125, tu joues avec la boite, tu montes haut dans les tours, et puis à  fond la 125 n'allait pas très vite (maxi 110, je penses), donc je roulais quasiement à  fond tout le temps avec.

Par contre le 250, çà  n'a plus rien à  voir, beaucoup plus linéaire et coupleux, tu est un peu en sous régime, pas besoin de tomber un rapport, tu essores la poignée, çà  va vite sur les 3 premiers quarts de la poignée de gaz, et dans le dernier quart, tu arraches tout sur ton passage  🙂   🙂 .

Sur le scircuits vers chez moi qui ne sont pas énormes, c'était 1ère, 2onde, 3ème à  fond (quand je pétais le feu, sinon si t'es pas trop en forme la moto     'embarque et la çà  devient dangereux  :/ :/), et déja tu roules vachement vite, la 4 et la 5 sur des circuits beaucoup plus grand (Valence par exemple qui n'est pas très loin de chez moi, tu passes la 4 et la 5, mais t'es pas souvent à  fond), çà  dépote un 250   😉   😉 !!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
116 connectés : 5 membres : chpèr62 Effiou frederic desaintghislain lecuyer pry, 111 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 5 membres : chpèr62 Effiou frederic desaintghislain lecuyer pry, 111 invités et 39 Robots d'exploration.