UN CLUB HVA VINTAGE FRANCE
C'est bien ce que je pensais 87 , alu vernis , c'est tout !!!!
Mon 400 1987 aprés que j'ai eclaté le moyeu arriére a l'enduro de PRIVAS les 25 et 26 AVRIL 1987
Mon 400 1987 aprés que j'ai eclaté le moyeu arriére a l'enduro de PRIVAS les 25 et 26 AVRIL 1987
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Je ne peux pas te dire , vois directement avec lui , http://husqvarnapieces.com/ LA , HUSQVARNAPIECES
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Les plastiques , la c'est sur c'est du DC.PLASTICS
j'ai mesuré la taille de mon piston , il fait dans les 87mm
Moto(s) :
hva430 à écrit:C'est bien ce que je pensais 87 , alu vernis , c'est tout !!!!Celle-ci avait un peu de frein à l'avant, mais alors ma 85, misère !!
=\
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Salut à tous,
Polé étant absent pour son boulot, c'est à moi que reviens la pénible tâche de vous annoncer la mauvaise nouvelle. 😢
Je viens d'avoir en ligne le président du MC de st Christol d'Albion, et la date prévue pour les Husky Days doit être repoussée à une date ultérieure.
Pour bien comprendre les raisons voici un petit historique :
Le MC est une petite structure portée à bout de bras par son président et une poignée de copains.
Il se trouve que la semaine dernière, la situation professionnelle du président a changé d'une façon radicale et sans que cela ai pu être prévisible. Il était sur place toute la semaine et maintenant il se retrouve à Marseille. Il comptait sur une aide de la SIMA pour prendre en charge une bonne partie de l'organisation mais ils sont actuellement in joignables (en déplacement à l'étranger pour une dizaine de jours). Il a donc pris la sage décision de suspendre la date.
Bon ! Je suis comme vous, énormément triste mais il s'agit là d'un cas de force majeure.
Pour ceux qui avaient bloqué le week end pour un roulage dans le sud, je peux vous proposer d'aller rouler à l'enduro family des villages perchés à Gap. Avec Polé, c'est certainement ce que l'on va faire.
A+,
Thierry.
Polé étant absent pour son boulot, c'est à moi que reviens la pénible tâche de vous annoncer la mauvaise nouvelle. 😢
Je viens d'avoir en ligne le président du MC de st Christol d'Albion, et la date prévue pour les Husky Days doit être repoussée à une date ultérieure.
Pour bien comprendre les raisons voici un petit historique :
Le MC est une petite structure portée à bout de bras par son président et une poignée de copains.
Il se trouve que la semaine dernière, la situation professionnelle du président a changé d'une façon radicale et sans que cela ai pu être prévisible. Il était sur place toute la semaine et maintenant il se retrouve à Marseille. Il comptait sur une aide de la SIMA pour prendre en charge une bonne partie de l'organisation mais ils sont actuellement in joignables (en déplacement à l'étranger pour une dizaine de jours). Il a donc pris la sage décision de suspendre la date.
Bon ! Je suis comme vous, énormément triste mais il s'agit là d'un cas de force majeure.
Pour ceux qui avaient bloqué le week end pour un roulage dans le sud, je peux vous proposer d'aller rouler à l'enduro family des villages perchés à Gap. Avec Polé, c'est certainement ce que l'on va faire.
A+,
Thierry.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Tu recules de qq jours et tu le fais en Novembre à Mazan et t'appelles ça la November Mazan ! 😄
Bon , à ceux qu'ont pas compris, j'explique....
DUFAYARD Michel à écrit:Tu recules de qq jours et tu le fais en Novembre à Mazan et t'appelles ça la November Mazan ! 😄Poufff. T'es couillon Michel 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gatos à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢Wè t'as raison Gatos, y'a plus grave.
CCC/ C EST COMME CA mais bon y'a vraiment plus grave , y'a pas mort d'hom n'est-ce-pas :/ ... 😲
Mais bon, on n'a pas dit notre dernier mot
Ca se fera un jour de toute façon 😉
DUFAYARD Michel à écrit:Tu recules de qq jours et tu le fais en Novembre à Mazan et t'appelles ça la November Mazan ! 😄
gat_hva13 à écrit: Poufff. T'es couillon Michel 😎Ouais !
Wè. au printemps. C'est ce qu'on se disait tout à l'heure au téléphone avec Florent.
Salut Thierry,
à quelque chose malheur est bon. On pourra faire Gap et les HVA days !!!! 😄 😄 😄
Alors à Gap ???? A moins que tu sois à Florac ...
Bruno
à quelque chose malheur est bon. On pourra faire Gap et les HVA days !!!! 😄 😄 😄
Bruno
Jurassic Bike :)
Salut Thierry,
à quelque chose malheur est bon. On pourra faire Gap et les HVA days !!!!
Bruno
____________________________________________________________________________________
Salut Bruno,
Oui, j'espère qu'il y aura beaucoup d'HVA 😉
Pour ma part ce sera Gap.
Où peut-on se procurer le bulletin d'inscription ?
Thierry.
à quelque chose malheur est bon. On pourra faire Gap et les HVA days !!!!
Bruno
____________________________________________________________________________________
Salut Bruno,
Oui, j'espère qu'il y aura beaucoup d'HVA 😉
Pour ma part ce sera Gap.
Où peut-on se procurer le bulletin d'inscription ?
Thierry.
gatos à écrit:salut alainLes housses HVA je peux faire :
c'est ton pote bidouille /husqvarnapieces qui fait les housses de selles de ces modeles ?
j'ai vu un gonze qui les faisait en france dernierement mais j'ai pas retenu et la je cherche
a+
Le lien pour voir c'est ici : www.leguidevert.com/blog_galerie.php?actio... Blog de Pry
Salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
J'ai retrouvé le site.
C'est ici :
http://cathy.pizzorni.free.fr/motoclubalpin/Enduro2.html enduro de gap
C'est ici :
http://cathy.pizzorni.free.fr/motoclubalpin/Enduro2.html enduro de gap
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo