MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Dans le dernier "Motocross d'hier" un beau reportage de 4 pages sur le pilote et collectionneur Maico Pierre Dabaye
( ci dessous en trial dans les années 60 )
( ci dessous en trial dans les années 60 )
le pierre DABAYE, il roulait à ST NOLFF en juin et il était en spectateur a BELLEME............
Accordéon et retraite à plein temps
lefevre gilbert a écrit :Salut Pierrot 😉 celle là ce n'est pas de la synthèse
Maïco 1975 👍 c'est à un pilote du GV .
joli modele de 75, je voulais faire la 77 dans ces memes couleurs : gris + alu + jaune
mais... pas sur que je la garde 🤬
Julian Patterson (IRL) - MX des Nations 1983 - Angreau (B) (Photo ECT)
Patrick Gengler (L) - Coupe de l'Avenir 1983 Jamioulx (Photo ECT)
Patrick Gengler (L) - Coupe de l'Avenir 1983 Jamioulx (Photo ECT)
Moto(s) : maico
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
si quelqu’un connais un vendeur ,comme la 153, je suis intéressé, merci 😍
Bonsoir Phil 54.
Difficile de trouver une Maico de 83,250 ou 490,j'ai la chance d'en avoir trouver une près de chez moi (250)un très bon copain me l' a cédée
à un prix raisonnable.L'amortisseur WP est mort,le moteur est lui dans un état correct,une bielle,piston et des roulements,notre ami mass s'occupe de remettre tous ça nickel .Si je sais quelque chose ,je te le fait savoir.
A+
Difficile de trouver une Maico de 83,250 ou 490,j'ai la chance d'en avoir trouver une près de chez moi (250)un très bon copain me l' a cédée
à un prix raisonnable.L'amortisseur WP est mort,le moteur est lui dans un état correct,une bielle,piston et des roulements,notre ami mass s'occupe de remettre tous ça nickel .Si je sais quelque chose ,je te le fait savoir.
A+
Moto(s) : Maïco
la 153 c'est la mienne reconstruite de a à z
Moto(s) : 250 maico 83-250 yz 86