MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Z'étaient montées en 17 pouces, les Maïco ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui jante de 17 avec un plus gros pneux, utilisé par certains pros a l époque.
Celle la était montée sur une 400 de 1978.
La valve était montée sur le coté du pneux, L avantage est que tu n as pas besoin de rim lock.
Le jante Sum et rayon étaient importés des US. Les rayons étant plus court avaient tendance a casser plus facilement.
Celle la était montée sur une 400 de 1978.
La valve était montée sur le coté du pneux, L avantage est que tu n as pas besoin de rim lock.
Le jante Sum et rayon étaient importés des US. Les rayons étant plus court avaient tendance a casser plus facilement.
Moto(s) : Des rouges...
Crazy Tiger a écrit :Z'étaient montées en 17 pouces, les Maïco ?
Non 18
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C'est oui mais non, ou non mais oui.
Juste pour apprendre ou savoir (Il n'y a que ça qui m’intéresse) 😀
Juste pour apprendre ou savoir (Il n'y a que ça qui m’intéresse) 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Crazy tiger,
Désolé je répondais a Pierrot qui parlait de gros pneu et de la valve. Ils utilisaient des plus gros pneux avec la jante de 17.
J aurai du citer le texte en question.
La jante était de 18 d origine sur la Maico, d ou ma réponse suivante.
C est vrai que ca porte à confusion...
Désolé je répondais a Pierrot qui parlait de gros pneu et de la valve. Ils utilisaient des plus gros pneux avec la jante de 17.
J aurai du citer le texte en question.
La jante était de 18 d origine sur la Maico, d ou ma réponse suivante.
C est vrai que ca porte à confusion...
Bras oscillant alu , beaucoup plus cher , pas plus léger ....et moins solide que celui d'origine Maico !
t as pas une photo de la roue complete ça doit etre assez cocasse
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
oursinsansfrein a écrit :Et voila
as tu plus de détail ou photo de ce bras oscillant qui a l'air un peu spécial: le renfort supérieur soudé au lieu d'etre simplement extrudé .......
Accordéon et retraite à plein temps