MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Francru au Dakar pour rappeler qu'un moteur 500 2 t de 81 l'a fait (vous vous voyez ,s'enfiler des milliers de bornes en 10 j sur un 500 maico ou ktm?),le petit planplan déjà contaminé et les maico men du trophée dauphiné savoie 09
Dis donc l' Anonyme, tu as eu beaucoup de Maico, et les photos sont très bien en statique ou en action. Très sympa
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
motocrampons 1995 ,rigolo hein ? qui est l'auteur de ce courrier ? (c'est un (gros) membre du guidevert ) 😄
Bonjour,
Je dirais Fred Marquet !!!
Chez Moto Verte c'était plutôt Jean-Claude Galibert qui envoyait régulièrement un petit courrier pour leur rappeler qu'il y avait plus de 5 ou 6 marques de bécanes sur le marché...
Bises, Mass'
Chez Moto Verte c'était plutôt Jean-Claude Galibert qui envoyait régulièrement un petit courrier pour leur rappeler qu'il y avait plus de 5 ou 6 marques de bécanes sur le marché...
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
grouiksson à écrit:=\ motocrampons 1995 ,rigolo hein ? qui est l'auteur de ce courrier ? (c'est un (gros) membre du guidevert ) 😄Ah tu m'etonnes !!!..j'avais sacrement pris la mouche sur un essai de la 250 enduro de 1995,pendant l'essai,les essayeurs etaient super ravis de la 250 Enduro,....quand j'ouvre le bouquin,je lis tout l'inverse!!!....j'avais pété un tube!!!...j'étais vraiment Maico-militant!!...j'ai pris le téléphone,et comme d'habitude,avec ma grande reserve(!!!!),j'avais insulté tout le monde!!....bon ils avaient passé ce courrier qui étaient un condensé d'une lettre tres véhémente....et pourtant,c'etait ma derniere année sur Maico,je voulais rouler sur un 4 temps,mais chez Maico y'avait rien qui venait.Pourtant y'a eu un proto (tres beau) avec un bas de 500 2 temps,et un haut Husaberg....à la place le fils MERKLE (patron abruti, à l'époque de Maico) voulait sortir un truc affreux avec un moteur Rotax à air,deja bien démodé...à l'époque de cet article,j'aurais croisé les journalistes.....ça ce serait pas bien passé c'est sur!!....Jean (JBS moto) faisait un super travail,nous (les clients) ont roulais avec les motos...Jean faisait remonter des infos à l'usine,mais rien ne ce passait....le fils MERKLE n'etait pas à la hauteur...
Moto(s) : Monark,Rickman,kawi
maicomas à écrit:Bonjour,Oui, Galibert (de Cugnaux à coté de Toulouse),etait vraiment un amoureux de Maico lui aussi....y'en avait d'autre Tabouret avec son quad à moteur Maico...Wauters en championnat de france Inter d'enduro....quand tu arrivais avec une Maico sur un enduro,les gars te regardais bizzarement!!!....belle et bonne époque....
Bises, Mass'
Moto(s) : Monark,Rickman,kawi