26E FOIRE À LA MOTO DE NAUCELLE (12)
Sujet
Dimanche 8 mars 2009 à Naucelle (12290)
FOIRE à la MOTO au 4 X 4 et QUAD
Grande exposition de motos neuves et occasions
par des concessionnaires et des particuliers
Nombreuses Animations
--Bourse d'échange pièces motos
--Exposition de motos anciennes
--Démonstration de PIT BIKE Super Motard
--Démonstration avec LE PLUS PETIT QUAD DU MONDE
-- Vente ou achat de motos, quad et 4x4
Grand SPECTACLE de TRIAL URBAIN avec le CHAMPION de FRANCE JULIEN PERRET (de Caussade, très important...) et ses trois pilotes.
ENTREE 6 €
--Dès 8 heures déjeuner aux tripous
--Restauration rapide toute la journéeComité de la Foire-Exposition de la Moto et du 4x4
Tél : 05.65.72.11.60
FOIRE à la MOTO au 4 X 4 et QUAD
Grande exposition de motos neuves et occasions
par des concessionnaires et des particuliers
Nombreuses Animations
--Bourse d'échange pièces motos
--Exposition de motos anciennes
--Démonstration de PIT BIKE Super Motard
--Démonstration avec LE PLUS PETIT QUAD DU MONDE
-- Vente ou achat de motos, quad et 4x4
Grand SPECTACLE de TRIAL URBAIN avec le CHAMPION de FRANCE JULIEN PERRET (de Caussade, très important...) et ses trois pilotes.
ENTREE 6 €
--Dès 8 heures déjeuner aux tripous
--Restauration rapide toute la journéeComité de la Foire-Exposition de la Moto et du 4x4
Tél : 05.65.72.11.60
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Salut et merci pour l'info mais ça se passe quand ta foire ?
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Tiens, Laurent, voilà un point de progrès comme on dit dans le jargon psycho de cuisine.
Dans l'agenda vert, pas de problème, vu que c'est le 9 mars, l'événement se range où il faut, mais dans le forum, du coup, il faut répéter la date dans le corps du message sinon, a pas de date (pourtant on a le choix dans la date, mouarf).
Dans l'agenda vert, pas de problème, vu que c'est le 9 mars, l'événement se range où il faut, mais dans le forum, du coup, il faut répéter la date dans le corps du message sinon, a pas de date (pourtant on a le choix dans la date, mouarf).
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Mais bien-sûr, l'agenda.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Garnaga à écrit:Tiens, Laurent, voilà un point de progrès comme on dit dans le jargon psycho de cuisine.Salut Hervé,
Ha ben ouais, j'avais pas fait gaffe... 😲
Je mets ça dans ma liste de devoirs !
Que des Yam ! 😍
Garnaga à écrit:Tiens, Laurent, voilà un point de progrès comme on dit dans le jargon psycho de cuisine.Bonsoir,
Y aurait pas une légère petite erreur, au mois de mars le dimanche est un 8 pas un 9...
Nous y serons aussi...
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Garnaga à écrit:Tiens, Laurent, voilà un point de progrès comme on dit dans le jargon psycho de cuisine.Bonsoir,
Y aurait-il pas une légère petite erreur, y me semble bien que le 9 mars est prévu pour être un lundi, pas un Dimanche !
Donc le 8 mars serait mieux.
Nous y serons aussi, (l'expo anciennes c'est un peu nous)
Bises, Mass'
Bonsoir,
Y aurait-il pas une légère petite erreur, y me semble bien que le 9 mars est prévu pour être un lundi, pas un Dimanche !
Bises, Mass'
heureusement que tu veilles mass 😄 😄 😄
imagine tout le monde se pointe le lundi 😄 😄 😄
ah ces collectionneurs de machines iltalienne 😎 😎
le canari qui a aussi un calendrier ou le 9 mars est bien un lundi 😂 😂
Bises, Mass'
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Le Canari à écrit:Bonsoir,Rah merde !! Y en a qui veillent. Moi qui voulais couillonner tout le monde pour me garder toutes les pièces pour moi...
Bises, Mass'
sans moi je serais à 10000 bornes (+-)
y a 2 ans y avait le freestyler Romain Izzo
freestyle à Naucelle ça l'fait
y a 2 ans y avait le freestyler Romain Izzo
freestyle à Naucelle ça l'fait
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Retour de Naucelle,
je me suis laissé entrainer par Patrick Mass' et Guy Tardieu pour une rando à Naucelle, 3 Bultaco et 3 Maico C1 et C2 plus une PE....50 km sous le crachin mais un parcours très très sympa purement enduro en passant par les gorges du Viaur et un nombre élevé de gués.
mention spéciale au club local pour l'accueil, des guides au top, la pause fouasse + Gaillac blanc à 11H00 avec les bitumeux, apéro au retour de la virée et enfin, invitation à manger 😂 😂 😂
Donc exposition de motos anciennes et petite bourse dans un hall et les modernes dans l'autre...plus une démonstration très aérienne de trial. :/
Bref, un bon plan, merci les gars !
je me suis laissé entrainer par Patrick Mass' et Guy Tardieu pour une rando à Naucelle, 3 Bultaco et 3 Maico C1 et C2 plus une PE....50 km sous le crachin mais un parcours très très sympa purement enduro en passant par les gorges du Viaur et un nombre élevé de gués.
mention spéciale au club local pour l'accueil, des guides au top, la pause fouasse + Gaillac blanc à 11H00 avec les bitumeux, apéro au retour de la virée et enfin, invitation à manger 😂 😂 😂
Donc exposition de motos anciennes et petite bourse dans un hall et les modernes dans l'autre...plus une démonstration très aérienne de trial. :/
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Sympa !!
Attention à l'orthographe de fouace. Tu vas froisser des Aveyronnais, et ça c'est mal.
On déconne, on déconne.
Attention à l'orthographe de fouace. Tu vas froisser des Aveyronnais, et ça c'est mal.
On déconne, on déconne.
GiPéPé34 à écrit:Retour de Naucelle,Merci à toi d'être venu, ça nous a permis de faire jeu égal avec les Bultaquistes...
Crachin ??? Je n'ai presque pas senti les goutes !
Quelques gués effectivement, dont quelques uns assez profonds et de sublimes montées en sous bois.
Je suis rentré en total état de béatitude, ça tombait bien justement il y avait des gens en bleu avec des appareils photos tout au long de la route... Mais bon, j'ai été sage, donc pas de photo pour moi...
A très plus, Mass'
Oh, un de ces quatre, ils finiront par nous en mettre aussi dans les chemins, des petites boîtes.
J'ai déjà vu ça aux ISDE en Allemagne en 89. Gilles Algay, dont c'étaient les premiers six jours, s'était pris une prune dans un chemin pour vitesse excessive.
J'ai déjà vu ça aux ISDE en Allemagne en 89. Gilles Algay, dont c'étaient les premiers six jours, s'était pris une prune dans un chemin pour vitesse excessive.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo