PEUT ON REMETTRE EN ETAT UNE BOITE OU LES VITESSES SAUTENT?
Sujet
la 3e et la 5e saute systematiquement, j'ai demonte et les crabots n'accroche plus sur le pignon crante qui lui meme est attaque.
connaissez vous une astuce pour remettre ca en etat sachant que les pieces de cette machine ne sont + dispo et que celles d'occassion risque fort d'avoir le meme probleme.
merci pour vos reponse
connaissez vous une astuce pour remettre ca en etat sachant que les pieces de cette machine ne sont + dispo et que celles d'occassion risque fort d'avoir le meme probleme.
merci pour vos reponse
Moto(s) :
c'est quoi comme moto ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
c'est une boite de quoi???
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
boite 480 cr 83
Moto(s) :
j'ai eu exactement le même problème sur ma 480cr de 1983; soit patient, j'ai trouvé une boite complète en super état sur ebay.com pour 180 euros avec le port; elle était presque comme neuve.J'avais le crabot de 3ème, et le pignon de 5ème et 2ème boufffés.VA SUE EBAY MOTORS ET EBAY STORES ET TAPE CR480 OU CR480r OU HONDA CR480. VAS Y R2GULI7REMENT SUR EBAY ET TU DEVRAIS TROUVER
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Salut Pastis
il existe un post pour un problème de boite d'YZ du début des années 80. En provisoire qui dure longtemps sur un 125 YZ 83 j'avais repris les crabots et réalisé des dépouilles et contre dépouilles avec une petite meule.
Je vais essayer de retrouver ce post sinon j'ai le crobard la modif biensur a adapter au sens de rotation de ton CR.
La fourchette sera certainement a changer vu qu'elle aura pris des charges axiales.
A+J-P
il existe un post pour un problème de boite d'YZ du début des années 80. En provisoire qui dure longtemps sur un 125 YZ 83 j'avais repris les crabots et réalisé des dépouilles et contre dépouilles avec une petite meule.
Je vais essayer de retrouver ce post sinon j'ai le crobard la modif biensur a adapter au sens de rotation de ton CR.
La fourchette sera certainement a changer vu qu'elle aura pris des charges axiales.
A+J-P
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
merci de ton aide mais il y a des termes technique que je ne connais pas, le crabot,ok je peut le meuler pour que les angles soit moins arrondi mais en ce qui concerne la rou crantee dans laquelle il vienne s'inserrer, qu'est ce que je peux faire pour eviter que ca ripe?
a+
a+
Moto(s) :
il y'a une boite complète en ce moment sur ebay de 480cr de 83 qui a l'air en bon état. TU NE POURRAS PAS RAJOUTER DE LA MATIERE SUR LES CRENAUX DE PIGNON, MEME EN RETAILLANT LES CRENAUX DU CRABOT CA NE SERA QUE DU PROVISOIRE.
j'ai regarder un peu partout mais j'ai pas trouve l'annonce
Moto(s) :
TU VAS SUR EBAY.COM ET TU TAPES CR480 la boite est complète avec les fourchettes (les tiennes doivent êtres bouffées d'ailleurs); le mec accepte paypal il a 100/100 d'évaluation positives sur 200 vente (ça a l'air sérieux) reste juste a lui demander s'il expédie en France et à quel prix avant d'enchérir. Il y'a un an, j'ai eu la même boite complète pour 170 euros avec le port après enchère; ça vaut le coup; en france je n'en ai pas trouvé en deux ans.
je ne vois pas, tu peux me filer son pseudo.
Moto(s) :
La boite est apparament le point faible des 480Cr. :/
Je suis justement en train de d'en remonter une.
Les problèmes de boites concernent que les boites 5 vitesses ou également les boites 4 vitesses des modèles 82?
Je suis justement en train de d'en remonter une.
Les problèmes de boites concernent que les boites 5 vitesses ou également les boites 4 vitesses des modèles 82?
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
t'as une idee?
Moto(s) :
oldfordlover36 objet 280317582417
je dois etre bete mais je trouve pas, ce gars il vend 2 choses, mais pas de boite de 480 cr
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo